Le 12 avril, le frère de Kamila a été violemment agressé à Marseille, la plongeant dans une détresse profonde. Elle quitte Dubaï en urgence pour le rejoindre à l’hôpital, alors qu’il est dans le coma. « Je vous en supplie, priez pour lui », écrit-elle sur Instagram, avant de se murer dans le silence. Les rumeurs se multiplient, l’obligeant à démentir tout lien avec un accident mortel.
Selon Aqababe, l’agression impliquerait une quinzaine d’individus dans un contexte de tensions locales. Un mois plus tard, Kamila a partagé une photo émouvante de la main de son frère : « Il revient doucement à la vie ». Soutenue par des proches comme Nabilla ou Stéphanie Durant, elle décrit un « mois de torture psychologique » et affirme qu’un simple conflit de stationnement serait à l’origine du drame : « Mon frère, quand il est arrivé, c’était quasiment la fin. » Une version que le blogueur conteste alors qu’il évoque un mobile plus grave.
Sur le même sujet
Violation du secret médical : Kamila face à un choix difficile
Plus récemment, Kamila a pris la parole pour dénoncer une autre atteinte : la divulgation non autorisée d’informations confidentielles sur l’état de santé de son frère. Elle révèle que la personne à l’origine de cette fuite, consciente de son erreur, lui a présenté des excuses et l’a suppliée de ne pas porter plainte. « J’ai eu la rage contre ces personnes pendant longtemps. Pas de la haine, ma haine est destinée à d’autres personnes », nuance-t-elle. Très émue, la jeune femme interpelle sa communauté sur la gravité de l’acte, et a rappelé qu’il s’agit là d’une faute professionnelle majeure : « sans faire son travail avec le cœur », insiste-t-elle.
Pour Kamila, la question n’est pas simple. Elle entend les regrets, les peurs et les conséquences que cela pourrait avoir : « J’entends qu’on s’excuse, j’entends les sacrifices, j’entends les dégâts que ça peut provoquer… parce que j’ai un cœur ! » Mais elle reste partagée, concluant avec une sincérité désarmante : « En même temps, je me dis que c’est trop facile ». Désormais, elle demande conseil à ses abonnés : doit-elle pardonner, ou faire valoir ses droits ? En attendant, la jeune maman s’est trouvée au coeur d’une nouvelle polémique.
La présence de l’influenceuse à Cannes fait grincer des dents
Quelques jours seulement après avoir brisé le silence sur le drame familial qui l’a profondément marquée, Kamila s’est retrouvée au cœur d’une vive polémique. Encore fragilisée par l’agression de son frère, la jeune femme a néanmoins partagé sur Instagram plusieurs clichés de son passage au Festival de Cannes. On la découvre en robe blanche, radieuse sur les marches du Palais. Mais cette exposition n’a pas été du goût de tous. À l’instar de Nabilla, récemment critiquée par Laurent Ruquier pour sa présence sur la Croisette, Kamila a suscité de nombreuses réactions indignées.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Arcachon : un enfant de 8 ans décède dans des circonstances dramatiques...
-
Robin : éliminé de The Power, il règle ses comptes avec Manon Tanti !
-
Meghan et Harry : ils passeraient par d'énormes tensions dans leur couple, on vous dit tout !
-
GP Explorer 3 : Squeezie balance les prix de l’édition 2025
-
Emmanuel Macron accusé d'avoir consommé de la drogue, l'Elysée intervient après cette vidéo devenue virale
-
"Quand je te dis de venir, tu viens immédiatement" : Cassie tabassée par P. Diddy, un témoin décrit une scène d’une extrême violence à laquelle il a assisté
-
Emilie Kiser : le fils de l'influenceuse décède tragiquement à 3 ans seulement...
-
Kamila : après le réveil de son frère, l’influenceuse prend une décision radicale !
-
Crash aux Etats-Unis : un avion s'écrase dans un quartier résidentiel, le bilan est terrible !
-
Carla Bruni : sa soirée à Cannes vire au cauchemar , l'épouse de Nicolas Sarkozy pousse un gros coup de gueule !
Sur les réseaux, les commentaires acerbes se sont multipliés : « Même si son frère s’est réveillé, il y a forcément des séquelles, moi j’aurais pas eu le cœur à ça », « Ils invitent n’importe qui au Festival. Elle pleurait son frère et maintenant tout va bien ? », ou encore « Elle s’est vite remise de l’accident de son frère et elle a fait quoi pour etre au festival sérieux ? ». Face à cette vague de critiques, Kamila a réagi sur Snapchat : « Les mauvaises langues, si j’ai fait le Festival de Cannes et que je suis allée au concert de Jul, c’est parce que mon frère va mieux. » Avant de conclure simplement : « La vie continue et on est heureux. »
@parismatch @Kamila #kamila #noré #cannes2025 #onregardequoi #festivaldecannes