Pas de répit pour l’influenceuse. Bien que les jours de son frère ne soient plus comptés, Kamila continue en effet de défrayer la chronique. Dernièrement, c’est pour sa présence au Festival de Cannes que la femme de Noré s’est retrouvée sous le feu des critiques. En cause : une légitimité de monter les marches remise en question, mais également un sourire bien trop radieux au goût des internautes pour une personne qui vient de traverser un drame familial.
« Les mauvaises langues, si j’ai fait le festival de Cannes […] c’est parce que mon frère va mieux », avait finalement déclaré Kamila pour clouer le bec aux haters. Cependant, il n’aura pas fallu longtemps avant que les internautes ne trouvent de nouveaux reproches à faire à la jeune femme. Cette fois, ce sont les photos de sa petite fille entièrement voilée qui ont déclenché une vague de réactions cinglantes !
Sur le même sujet
Kamila dévoile des clichés de sa jeune fille entièrement voilée
C’est sur son compte Snapchat que Kamila a dévoilé d’adorables clichés de sa petite Adria, 3 ans, portant un voile intégral ne laissant que son visage à découvert. « Didi veut refaire comme ma mère », a légendé l’influenceuse, nous permettant de comprendre qu’il s’agit sûrement de photos envoyées par sa propre maman. Puis, une seconde image a ensuite montré la fillette en pleine prière.
Mais suite à la diffusion de ces clichés, les internautes sont rapidement montés au créneau. L’une d’elles a notamment demandé à Kamila si Adria n’est pas « trop petite pour faire ça ». Ce à quoi la mère de famille a répondu sereinement : « Non ma chérie, il n’y a pas d’âge pour apprendre sa religion, plus c’est tôt, mieux c’est ». Un message qui, au lieu de calmer les esprits, a eu l’effet inverse et fait repartir le débat…
Une pratique de la religion imposée ?
En effet, une personne a par la suite estimé que Kamila et son mari imposaient leur religion à leur jeune fille. Dans ce raisonnement, il faut comprendre qu’Adria n’a que 3 ans et n’est donc pas en mesure d’avoir un jugement clair sur ses croyances religieuses. « Sa religion qu’elle n’a pas choisie, super… », a ainsi affirmé l’internaute en direction de la jeune maman.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
Zaho de Sagazan : la chanteuse interdit à Emmanuel Macron d'utiliser ses chansons, il lui répond !
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
Secret Story : Mayer prend une incroyable décision juste avant la grande finale !
-
Michou : séparé d'Elsa Bois, sa soeur s'en prend une nouvelle fois au YouTubeur, et elle n'y va pas de main morte !
-
"Je voulais que ça s'arrête" : une ex-compagne d’Adil Rami a voulu se suicider
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
Gérard Jugnot : il réagit à sa différence d'âge avec sa femme, 30 ans plus jeune que lui !
Pour Kamila : trop, c’est trop ! L’influenceuse a alors mis un point final à la discussion avec une prise de parole portée par les convictions : « Elle est née musulmane donc elle est musulmane. Qui plus est, elle aime trop faire la prière avec toute sa famille depuis qu’elle est toute petite. Donc rien de traumatisant, au contraire, que de la paix et de l’amour ». À bon entendeur !
Regardez :

©Snapchat / Kamila

©Snapchat / Kamila

©Snapchat / Kamila

©Snapchat / Kamila