1. Accueil
  2. People

Kamila : enceinte, elle est menacée par des internautes

par Lina Madad

Kamila : enceinte, elle est menacée par des internautes

Kamila : enceinte, n’est pas épargnée par les haters. Certains vont même très loin et lui envoient des menaces. Elle leur répond sur ses réseaux et elle ne mâche pas ses mots !

Une nouvelle fois Kamila est visée par des menaces

Depuis qu’elle a annoncé qu’elle était enceinte, Kamila n’est pas épargnée sur la toile. Mais celle qui aura peut-être une émission dédiée à sa grossesse ne reste pas silencieuse. En effet, qu’on l’attaque au sujet de son couple ou de sa grossesse, elle répond toujours.« Cependant je vois qu’actuellement les haters ont une fois de plus décidés de me casser les bonbons… Les pauvres ils n’ont pas compris je pense malgré toutes ces fois où j’ai dû me répéter mais ça doit être à cause de leur pois chiche dans le cerveau je pense. (…) Oui je suis fière de mon couple et de mon mari. Quant à vos menaces de mort sur mon petit ange, le tout puissant s’en occupera. » 

Mais elle est bien décidée à ne pas se laisser abattre par ceux qui tentent de lui gâcher son bonheur. “Je suis heureuse d’être enceinte et personne ne gâchera ce bonheur” avait-elle annoncé.  Et ces moments elle compte bien les vivre pleinement ! Mais elle partage également les détails de cette période merveilleuse avec ses abonnés. Elle a d’ailleurs partagé il y a peu la liste des prénoms qu’elle pensait donner à son petit garçon ! 

Kamila enceinte répond à ses détracteurs

Mais une nouvelle fois, elle reçoit des messages pleins de haine sur ses réseaux sociaux. Elle décide de sortir du silence et s’adresse à ces individus qui vont beaucoup trop loin… « Il y a un truc que je n’arrive pas à comprendre. Je ne vois pas l’intérêt… Même en essayant de comprendre. C’est quoi le but en fait ? C’est de recevoir souvent, souvent et beaucoup en ce moment, de certaines personnes, des photos ou des images de bébés morts… De femmes qui font des fausses couches, parfois il y a de l’actualité qu’on partage et qu’on relaie… Mais quand je clique sur le message et que je vois qu’il n’y a que des messages similaires, les mêmes photos qui ont été envoyées tous les mois… C’est quoi leur but ? Faire peur ? Je suis au courant déjà que ça arrive donc il n’y a pas trop d’intérêt à le faire. Mais je n’arrive pas à comprendre. »

Mais loin de se laisser déstabiliser par ces messages choquants, elle prévient ses haters. Et elle ne compte absolument pas se laisser atteindre ! « Et surtout qu’il y a beaucoup de personnes qui le font. Si votre but c’est de me faire peur, de m’angoisser, de me stresser, ça ne marche pas. Puisque je n’attends pas après vous pour savoir ce genre de choses. Mais je trouve que c’est partager du négatif à une femme qui est enceinte. Envoyer des foetus morts, des bébés morts… Des articles qui disent que cette femme est morte quand elle a accouché… Vous n’avez pas autre chose à faire ? (…) Arrêtez de perdre votre temps en faisant ça parce que franchement c’est zéro. »

Elle est décidée à ne laisser personne gâcher son bonheur !

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn