Influenceuse suivie par plus de 3 millions de followers, Kamila ne compte pas que des personnes bienveillantes parmi ses rangs. En effet, la jeune femme est régulièrement épiée pour ses moindres faits et gestes par des internautes qui n’hésitent pas à la reprendre dès qu’une occasion se présente. Récemment, la femme de Noré est devenue la risée de la Toile après avoir posté une vidéo dans laquelle elle danse.
Mais Kamila a, hélas, l’habitude de ce genre de réprimandes. En effet, elle s’est vue pointée du doigt à de nombreuses reprises. Aussi bien pour son remariage avec son compagnon en mai 2024 que pour ses vacances à Bora Bora en compagnie de ce dernier. Aujourd’hui, c’est pour une autre raison qu’elle est prise pour cible sur la Toile : sa décoration pour Halloween. Néanmoins, la jeune maman n’a pas dit son dernier mot.
Sur le même sujet
Kamila critiquée sur sa décoration pour Halloween…
Qui dit octobre, dit Halloween, cette fête populaire qui rime avec films d’horreur, déguisements et chasse aux bonbons. Et Kamila ne s’en cache pas sur Instagram, c’est sa saison favorite ! De ce fait, la mère de famille a pris plaisir à décorer sa maison dans le thème : citrouilles, toiles d’araignées suspendues, bougies et squelettes règnent désormais dans le salon de l’influenceuse. Un moment de convivialité que la femme de Noré a partagé avec sa communauté d’Instagram.
Mais à l’origine, cette nuit du 31 octobre, veille de la Toussaint, célèbre la fête des Morts dans le monde chrétien. Ainsi, Kamila, de confession musulmane, a largement été critiquée sur la Toile pour s’être prêtée au jeu. « Crains Allah. T’es là, tu fêtes les morts et tu te dis musulmane » ; « C’est dommage de faire rentrer cette fête dans la tête de vos enfants sachant que pleins sont sacrifiés ce soir-là !! Vraiment, c’est choquant et pourtant je ne commente jamais ! » ; « Quiconque imite un peuple en fait partie », peut-on lire sous la publication.
… Elle réagit
Une désapprobation que Kamila avait anticipée. Dans sa story, la jeune femme demande : « Vous me connaissez… Merci de ne pas être dans le jugement une énième fois s’il vous plaît. Et de respecter les plaisirs de chacun. Je n’ai rien fait de mal, c’est ma saison préférée de l’année. » Heureusement, l’influenceuse peut également compter sur le soutien que quelques personnes. Par exemple, une internaute lui écrit qu’il n’y a pas de raison de la juger puisqu’elle décore seulement sa maison et qu’elle ne célèbre pas les morts.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
Un message bienveillant que Kamila republie dans sa story en profitant pour mettre les choses au clair. Ainsi, elle explique qu’elle apprécie beaucoup l’ambiance d’Halloween, comme elle aime depuis son plus jeune âge les films d’horreur, mais qu’elle ne célèbre pas la fête des morts pour autant. Pour illustrer ses propos, la jeune femme assure que si elle allumait un cierge le 1ᵉʳ novembre, à ce moment-là, elle pratiquerait. Ce qui n’est pas le cas. Une mise au point qui, on l’espère, calmera les esprits.
Retrouvez la mise au point de Kamila dans le player en haut de l’article. Ici, la fameuse décoration :
©Instagram / @kamilaofficiel