Voilà des mois que les Beliebers sont inquiets pour leur idole. Et pour cause, de nombreuses photos et vidéos du jeune papa dans un état second ont fait le tour des réseaux sociaux. D’autant plus que, s’il est déjà au plus mal, le célèbre chanteur a appris une terrible nouvelle il y a peu : la mort de son grand-père dont il était très proche. Mais dernièrement, les craintes des internautes sont encore montées d’un cran à cause d’une photo particulièrement compromettante…
Dans un but purement artistique, Justin Bieber est récemment parti dans les montages islandaises avec son équipe afin de travailler sur son nouvel album. Si jusqu’ici tout va bien, l’artiste de 31 ans est ensuite apparu sur un cliché posté par son ami Eddie Benjamin, sur lequel on l’aperçoit en pleine consommation de drogue. De quoi relancer les débats sur la Toile, tant sur la santé mentale du compagnon d’Hailey Bieber et sur ses addictions, que sur l’influence qu’il pourrait avoir sur ses jeunes fans.
Sur le même sujet
Justin Bieber photographié en pleine consommation de drogue
Comme nous le disions, le lundi 5 mai, une photo compromettante de Justin Bieber a été partagée sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, publiée par son ami musicien Eddie Benjamin, nous découvrons alors le chanteur prostré, en train de fumer avec un bang. « Sur l’une des photos, on le voit s’asseoir sur une chaise et tirer une bouffée de ce qui ressemble à un bang », rapporte le média américain TMZ.
D’ailleurs, les fans de Justin Bieber ont tout de suite remarqué qu’il s’agissait bien d’un bong, et pas le plus petit de ces pipes conçues pour fumer du cannabis. Une photo choquante –postée volontairement ou involontairement ?– qui a alors immédiatement alerté les internautes. Mais pour beaucoup, ce cliché compromettant n’a pas du tout sa place sur la Toile, encore moins sur le compte d’une célébrité.
Les fans du chanteur n’en reviennent pas
« On était censé voir ça ? », peut-on lire par exemple lire sur les réseaux sociaux. Pour d’autres personnes, il n’est pas question de laisser le bénéfice du doute à Justin Bieber : « J’ai toujours pensé que Justin valait mieux que ça », « Il pourrait au moins éviter de s’afficher comme ça en public, ce n’est pas un bon exemple pour les jeunes », ou encore « Le bong est carrément plus gros que lui », ont ainsi dénoncé ces internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean-Pascal Lacoste (Les Apprentis Aventuriers) : papa pour la 4e fois, sa chérie Delphine Tellier aidée par les pompiers pour accoucher en pleine nuit, on vous dit tout !
-
Stéphane Plaza : libéré sans poursuites, ces informations qui montreraient sa "culpabilité" !
-
Camille Cerf : interpellée en pleine rue pour atteinte à la pudeur, l'ancienne Miss est sous le choc !
-
Eloïse Appelle : de retour à l'hôpital, les nouvelles inquiétantes de l'influenceuse !
-
"Ça l'a fait douter..." : Raphaël (MAPR) : les raisons de sa rupture soudaine avec Ophélie !
-
"Aucun intérêt" : Carla Moreau méconnaissable, elle dévoile le résultat de sa liposuccion !
-
"Je ne l'ai pas reconnue" : le nouveau visage de Marwa Merazka choque les internautes !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : grillés en train de s’embrasser à Bali, ces images qui en disent long !
-
Emile Louis : 50 ans après, une nouvelle victime retrouvée ? Une découverte en forêt pourrait être reliée au célèbre tueur en série
Suite à la diffusion de cette photo, une question trotte dans la tête des Beliebers : Justin aurait-il trouvé refuge dans la drogue alors qu’il traverse une mauvaise période ? D’autant plus que son absence au Met Gala, où était sa femme Hailey Bieber, a également relancé les rumeurs de divorce sur la Toile. Il n’y a qu’à espérer que le chanteur soit bien entouré et qu’il aille bien. À suivre.
Regardez :
Justin Bieber was photographed taking a hit from what appears to be a bong 💨 pic.twitter.com/hWjH9N5X3D
— No Jumper (@nojumper) May 5, 2025