Le réchauffement climatique devient une terrible réalité pour les habitants de Dubaï. En l’espace de quelques semaines, la ville connaît deux tempêtes absolument dévastatrices. Et pour cause, le pays n’étant pas censé recevoir autant de précipitations, les infrastructures ne sont pas du tout adaptées à ce type d’intempéries. Comme la fois précédente, les influenceurs ont tous reçu des messages d’alertes, leur intimant de ne pas sortir de chez eux.
Mais même dans leur maison, ils ne sont visiblement pas en sécurité. Alors que le ciel s’est assombri d’un seul coup ce 16 avril 2024, tous ont relaté les évènements sur leur compte Snapchat. Et au fil du temps, les candidats ont déploré de plus en plus de dégâts. À commencer par Milla Jasmine dont le plafond s’est littéralement effondré. Déjà lors de la précédente tempête, sa maison n’avait pas fait long feu.
Sur le même sujet
Manon et Julien Tanti : bloqués à l’intérieur de leur maison
Tous les influenceurs ou presque se sont retrouvés à devoir évacuer l’eau qui s’était infiltrée dans leur maison. Malheureusement, ils ne sont pas tous logés à la même enseigne. Si Jessica et Thibault n’ont quasiment aucune séquelle, Manon et Julien Tanti paient le prix fort. Le jour de la tempête, leur sous-sol est entièrement inondé. Problème : c’est ici que se trouvent les câbles électriques.
Autrement dit, ils ne peuvent pas sortir de leur maison puisque l’eau conduit l’électricité. Sans parler du fait que leur portail – électrique lui aussi – ne fonctionne plus. Leurs voitures de luxe également se retrouvent sous l’eau ainsi qu’un box remplie de meubles neufs. Autant dire que les pertes du couple se chiffrent désormais en million d’euros. Une situation que Julien Tanti a bien du mal à accepter.
Le candidat pousse un coup de gueule contre Dubaï
Au lendemain de la tempête, la maison du couple est toujours totalement inondée. Sur le pas de sa porte, Julien Tanti ne peut que constater les dégâts, impuissant. Et alors qu’il est toujours bloqué dans sa grande villa, celui qui se reconvertit sur Twitch se plaint face caméra de la ville de Dubaï. En effet, alors qu’il paye « des sommes astronomiques » et des « charges de fou », il « ne se passe rien » :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
Anita et Ethan (Secret Story) : en couple, ils ne se cachent plus !
C’est la folie, j’en peux plus, le niveau d’eau ne bouge pas. Je ne comprends pas ce qui se passe. Il est midi.
Toutefois, les internautes ne sont pas vraiment sensibles à sa cause. Bien au contraire, nombreux se réjouissent des malheurs des influenceurs sur la Toile… On leur souhaite malgré tout que la situation se rétablisse rapidement.
@dontworryys #julientanti #dubai #inondation #telerealite #tiagotanti #enfant #fypシ゚viral #foryou #pourtoi