1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julien Bert (LMAT) : condamné à deux ans de prison ferme !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Julien Bert : on vous racontait qu’il avait donné sa réponse quant à la possibilité de se remettre en couple avec Milla. Cette fois, si le jeune homme fait parler de lui c’est pour une raison bien particulière. Rappelez-vous, il y a quelques temps Julien Bert a dû faire face à la justice. Il attendait depuis sa peine et celle-ci vient de tomber…

Une peine stricte

C’est un des candidats emblématiques de W9 et dernièrement on a pu le voir dans l’émission Les Marseillais Asian Tour. Et bien, Julien Bert avait comparu devant la justice début avril 2019. La raison ? Fin 2015, le stéphanois était arrêté par la brigade des stupéfiants pour détention et importation de drogues ainsi que pour association de malfaiteurs, lors d’un voyage à Punta Cana en 2014. C’est lors d’une enquête sur un trafic de drogues à grande ampleur que son nom est ressorti.

« J’ai refusé catégoriquement cette transaction« , avait affirmé le jeune homme lors de son procès. Julien avait même tenté d’expliquer qu’il avait été manipulé par des amis à cause de son âge et de son insouciance. Mais cela n’aura pas suffit à le sauver. Et pour cause, selon le quotidien le Progrès, la justice l’a condamné à deux ans de prison dont six mois avec sursis, ainsi que 20.000 euros d’amende. C’est ce 7 mai que la sentence est tombée.

Julien ne s’est pas encore exprimé pour le moment.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur