En décembre dernier, Julien Bert se présente devant le juge pour son procès contre Hilona Gos. La candidate a porté plainte contre lui, notamment pour violences conjugales et abus de biens sociaux. Si le candidat se voulait confiant sur les réseaux sociaux, le verdict n’est pas en sa faveur. En effet, la justice le condamne à deux années d’emprisonnement dont un an assorti d’un sursis probatoire.
Peu de temps après sa condamnation, l’influenceur sort du silence. Tout sourire, il assure qu’il n’en restera pas là et annonce avoir déjà fait appel de la décision. À ce titre, il estime ne pas avoir été condamné et lance un tacle aux blogueurs qui relaient l’information. Toutefois, Julien Bert fait bien l’objet d’un jugement, pour l’heure, l’appel suspend seulement l’application de sa peine.
Sur le même sujet
Julien Bert ruiné ? Illan Castronovo balance
Le jeune homme va devoir encore patienter de nombreux mois avant de passer devant la Cour d’Appel. Cette dernière déterminera alors si le jugement sera maintenu ou annulé. Malheureusement, les internautes ont décidé de rendre justice eux-mêmes. Récemment, la voiture d’un ami de Julien est vandalisée. Outré, il pousse un coup de gueule sur ses réseaux sociaux.
Étonnamment, même Hilona réagit, elle qui pourtant ne souhaite plus parler de son ex. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Puisque depuis que leur querelle juridique est de notoriété publique, tous les candidats de télé-réalité ont leur mot à dire. Récemment, c’est Illan qui affirme en live avec Seby Daddy que Julien serait désormais ruiné. Et oui, selon lui, s’il avait de l’argent, il n’aurait pas volé Hilona.
@info_star_influence JULIEN BERT | Complètement fauché? 😳💸 #telerealite #influenceur #julienbert #illantco #sebydaddy
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
Plus personne ne voudrait collaborer avec l’influenceur
Si la Toile n’apprécie pas de voir Illan commenter le malheur des autres, il y a peut-être une part de vérité dans ces dires. Depuis plusieurs semaines, Julien Bert se fait très discret pour ne pas dire inexistant sur les réseaux sociaux. Même s’il n’est plus tellement actif ces derniers mois, ses abonnés se demandent s’il ne serait pas derrière les barreaux. Interrogé, le blogueur @skresstvr fait des révélations : non, Julien n’est pas emprisonné. Toujours dans l’attente de son appel, il serait néanmoins revenu vivre chez son père à Saint-Etienne.
Il aurait été aperçu plusieurs fois dans des boîtes de nuit de la ville. Malheureusement pour le candidat, depuis son jugement, les marques ne souhaiteraient plus collaborer avec lui. Ainsi, le compte explique que, n’ayant plus de publicité à faire, Julien préférerait ne plus apparaître sur les réseaux sociaux du tout. Néanmoins, @skyresstvr d’exclue pas un retour de l’influenceur prochainement, ne serait-ce que pour contredire ces affirmations. Affaire à suivre.
©Instagram/skyresstvr