En décembre dernier, Julien Bert se présente devant le juge pour son procès contre Hilona Gos. La candidate a porté plainte contre lui, notamment pour violences conjugales et abus de biens sociaux. Si le candidat se voulait confiant sur les réseaux sociaux, le verdict n’est pas en sa faveur. En effet, la justice le condamne à deux années d’emprisonnement dont un an assorti d’un sursis probatoire.
Peu de temps après sa condamnation, l’influenceur sort du silence. Tout sourire, il assure qu’il n’en restera pas là et annonce avoir déjà fait appel de la décision. À ce titre, il estime ne pas avoir été condamné et lance un tacle aux blogueurs qui relaient l’information. Toutefois, Julien Bert fait bien l’objet d’un jugement, pour l’heure, l’appel suspend seulement l’application de sa peine.
Sur le même sujet
Julien Bert ruiné ? Illan Castronovo balance
Le jeune homme va devoir encore patienter de nombreux mois avant de passer devant la Cour d’Appel. Cette dernière déterminera alors si le jugement sera maintenu ou annulé. Malheureusement, les internautes ont décidé de rendre justice eux-mêmes. Récemment, la voiture d’un ami de Julien est vandalisée. Outré, il pousse un coup de gueule sur ses réseaux sociaux.
Étonnamment, même Hilona réagit, elle qui pourtant ne souhaite plus parler de son ex. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Puisque depuis que leur querelle juridique est de notoriété publique, tous les candidats de télé-réalité ont leur mot à dire. Récemment, c’est Illan qui affirme en live avec Seby Daddy que Julien serait désormais ruiné. Et oui, selon lui, s’il avait de l’argent, il n’aurait pas volé Hilona.
https://www.tiktok.com/@info_star_influence/video/7318754108167490848?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7264491712743245344
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
Plus personne ne voudrait collaborer avec l’influenceur
Si la Toile n’apprécie pas de voir Illan commenter le malheur des autres, il y a peut-être une part de vérité dans ces dires. Depuis plusieurs semaines, Julien Bert se fait très discret pour ne pas dire inexistant sur les réseaux sociaux. Même s’il n’est plus tellement actif ces derniers mois, ses abonnés se demandent s’il ne serait pas derrière les barreaux. Interrogé, le blogueur @skresstvr fait des révélations : non, Julien n’est pas emprisonné. Toujours dans l’attente de son appel, il serait néanmoins revenu vivre chez son père à Saint-Etienne.
Il aurait été aperçu plusieurs fois dans des boîtes de nuit de la ville. Malheureusement pour le candidat, depuis son jugement, les marques ne souhaiteraient plus collaborer avec lui. Ainsi, le compte explique que, n’ayant plus de publicité à faire, Julien préférerait ne plus apparaître sur les réseaux sociaux du tout. Néanmoins, @skyresstvr d’exclue pas un retour de l’influenceur prochainement, ne serait-ce que pour contredire ces affirmations. Affaire à suivre.

©Instagram/skyresstvr