Bien que séparés depuis plusieurs années, Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrières entretiennent une relation de coparentalité cordiale. À tel point que lorsque le jeune homme est parti s’installer à Malte en janvier dernier, la candidate a accepté qu’il emmène leurs deux enfants avec lui. De fait, la maman de Gianni et Giovann se retrouve désormais à quelques milliers de kilomètres de ses fils. Un choix vivement remis en cause sur la Toile, soit dit en passant.
Cependant, comme cela arrive fréquemment entre deux parents, Julie Ricci et Pierre-Jean rencontrent également des divergences d’opinions en matière d’éducation. Dans une récente interview chez Sam Zirah, le jeune papa a en effet fait savoir une de ses méthodes qui lui a valu d’être accusé de sadisme envers son fils aîné. Une façon de faire loin de satisfaire la maman du petit garçon comme elle l’explique…
Sur le même sujet
Les propos chocs de Pierre-Jean Cabrières sur l’éducation
Récemment invité sur le plateau d’AJA de Sam Zirah, Pierre-Jean Cabrières est revenu sur son rôle de “méchant flic”. Ici, il faut comprendre qu’il avait tendance à être “plus dur” que Julie Ricci en termes d’éducation avec Gianni et Giovann. Ainsi, le coach sportif de métier a notamment raconté une anecdote datant d’il y a quelques années, lorsque l’aîné des deux garçons se montrait difficile sur le plan alimentaire.
« Gianni il avait beaucoup de mal à manger tout ce qui était légumes et tout. Et si tu le forçais un peu, il se faisait vomir », explique Pierre-Jean. Si, à l’époque, Julie Ricci prenait parti pour son fils, le papa, lui, considérait cette attitude bien différemment. D’ailleurs, il l’assure, les deux parents sont parfois “allés jusqu’au fight”. Pour cause, PJ se montrait parfois sévère, persuadé d’un caprice de son fils. « Je dis : ‘Tu vomis, je te fais remanger ce que tu vomis’ », raconte-t-il au blogueur.
Julie Ricci réagit pour la première fois
Des propos chocs qui ont profondément choqué les internautes. « T’es pas dur, t’es maltraitant ! Très grave », estime notamment une personne. Et en ce qui la concerne, Julie Ricci semble en accord avec cet utilisateur. Sur Instagram, la jeune maman a en effet condamné fermement les déclarations de son ex-mari. « Il est pour moi incompréhensible et insupportable de faire cela, d’où le fait que j’intervienne pour mon enfant », a-t-elle d’abord écrit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d'urgence du festival des Ardentes !
-
Atteinte d'un cancer en phase terminale à 9 ans, une petite fille célèbre Noël en juin grâce à ses voisins !
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
The Cerveau saison 2 : les premières images du tournage dévoilées, découvrez les premiers noms du casting !
-
Mort de Diogo Jota : ce que l'on sait sur le terrible accident qui lui a coûté la vie ainsi qu’à son frère André
-
Mort de Diogo Jota : le geste exceptionnel (et bouleversant) du club de Liverpool pour la famille du footballeur
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
"Tu es très beau, mais non merci" : Marianne (Secret Story) explique pourquoi sa relation avec Mayer n’est pas allée plus loin que de l’amitié
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
Pour Julie Ricci, cette méthode est d’ailleurs susceptible d’être responsable de troubles alimentaires dans la construction de l’enfant. « Si ce n’est traumatiser et lui créer un blocage avec la nourriture, je ne comprends pas la démarche », a ainsi assuré la jeune femme, tout en encourageant les autres parents à ne surtout pas reproduire cette façon de faire. Et vous, vous en pensez quoi ?
Regardez :
@hotgossip12 #juliericci #pj #actumedia #actumédia #gossip #buzz #clash #hotgossip #téléréalité #telerealite #tvrealite #influenceur #influenceurs #infopeople