Bien que séparés depuis plusieurs années, Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrières entretiennent une relation de coparentalité cordiale. À tel point que lorsque le jeune homme est parti s’installer à Malte en janvier dernier, la candidate a accepté qu’il emmène leurs deux enfants avec lui. De fait, la maman de Gianni et Giovann se retrouve désormais à quelques milliers de kilomètres de ses fils. Un choix vivement remis en cause sur la Toile, soit dit en passant.
Cependant, comme cela arrive fréquemment entre deux parents, Julie Ricci et Pierre-Jean rencontrent également des divergences d’opinions en matière d’éducation. Dans une récente interview chez Sam Zirah, le jeune papa a en effet fait savoir une de ses méthodes qui lui a valu d’être accusé de sadisme envers son fils aîné. Une façon de faire loin de satisfaire la maman du petit garçon comme elle l’explique…
Sur le même sujet
Les propos chocs de Pierre-Jean Cabrières sur l’éducation
Récemment invité sur le plateau d’AJA de Sam Zirah, Pierre-Jean Cabrières est revenu sur son rôle de “méchant flic”. Ici, il faut comprendre qu’il avait tendance à être “plus dur” que Julie Ricci en termes d’éducation avec Gianni et Giovann. Ainsi, le coach sportif de métier a notamment raconté une anecdote datant d’il y a quelques années, lorsque l’aîné des deux garçons se montrait difficile sur le plan alimentaire.
« Gianni il avait beaucoup de mal à manger tout ce qui était légumes et tout. Et si tu le forçais un peu, il se faisait vomir », explique Pierre-Jean. Si, à l’époque, Julie Ricci prenait parti pour son fils, le papa, lui, considérait cette attitude bien différemment. D’ailleurs, il l’assure, les deux parents sont parfois “allés jusqu’au fight”. Pour cause, PJ se montrait parfois sévère, persuadé d’un caprice de son fils. « Je dis : ‘Tu vomis, je te fais remanger ce que tu vomis’ », raconte-t-il au blogueur.
Julie Ricci réagit pour la première fois
Des propos chocs qui ont profondément choqué les internautes. « T’es pas dur, t’es maltraitant ! Très grave », estime notamment une personne. Et en ce qui la concerne, Julie Ricci semble en accord avec cet utilisateur. Sur Instagram, la jeune maman a en effet condamné fermement les déclarations de son ex-mari. « Il est pour moi incompréhensible et insupportable de faire cela, d’où le fait que j’intervienne pour mon enfant », a-t-elle d’abord écrit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Squid Game 3 : le prochain jeu aura-t-il lieu Los Angeles ? Ce détail qui met la puce à l’oreille !
-
Amandine Pellissard : de retour sur les plateformes privées, elle annonce un changement radical !
-
"En réanimation" : après l'annonce de sa rupture avec Clémence, Malik (MAPR) vit une grande épreuve !
-
Malika Ménard en larmes quand elle raconte son accouchement, tout ne s'est pas passé comme prévu
-
Constance (Secret Story 2025) : accusée de harcèlement par une ancienne camarade, le témoignage choc !
-
Après Anne-Sophie Lapix, Laurent Delahousse aussi sur la sellette ? Voici ce qui se trame dans les coulisses de France 2
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
-
TPMP : une ancienne chroniqueuse mise en examen pour escroquerie dans une sombre affaire !
-
Kaley Cuoco : en plein tournage à Paris, la star de The Big Bang Theory joue le romantisme avec cet acteur qu'on adore
-
"Ça fait mal..." la dernière vidéo de Cloé Cooper fait polémique, elle s'explique !
Pour Julie Ricci, cette méthode est d’ailleurs susceptible d’être responsable de troubles alimentaires dans la construction de l’enfant. « Si ce n’est traumatiser et lui créer un blocage avec la nourriture, je ne comprends pas la démarche », a ainsi assuré la jeune femme, tout en encourageant les autres parents à ne surtout pas reproduire cette façon de faire. Et vous, vous en pensez quoi ?
Regardez :
@hotgossip12 #juliericci #pj #actumedia #actumédia #gossip #buzz #clash #hotgossip #téléréalité #telerealite #tvrealite #influenceur #influenceurs #infopeople