Depuis des jours, la Toile se demande si un retour de flamme est possible entre Vivian et Julie Ricci. Souvenez-vous, dans la deuxième saison des Cinquante, les deux candidats ont vécu une histoire d’amour aussi brève que surprenante. Mais voilà que, deux ans plus tard, les anciens amoureux s’affichent ensemble et plus proches que jamais sur les réseaux sociaux.
Entre selfies complices, déclarations enflammées en vidéo et même un long baiser échangé en plein live, difficile de ne pas imaginer que Vivian et Julie Ricci ont décidé de s’accorder une nouvelle chance. Mais en réalité, les principaux concernés n’ont jamais confirmé quoi que ce soit, laissant les suppositions grandir chez les internautes. Du moins… jusqu’ici. En effet, celle qui a pourtant fait vœu de chasteté fait enfin les confidences tant attendues sur sa vie sentimentale.
Sur le même sujet
Julie Ricci et Vivian en couple ? Ils ne se cachent plus
« Tu attires ce que tu es », a récemment écrit Vivian en légende d’une vidéo postée sur Instagram. Sur celle-ci, on y voit Julie Ricci et lui se tenir par la main avant de se prendre chaleureusement dans les bras. Dans le même temps, la jeune maman, elle, a partagé de mignons clichés d’eux en story. Évidemment, il n’a pas fallu plus pour que la Toile s’enflamme, imaginant déjà les deux candidats en couple.
Pour ne rien arranger aux spéculations, Julie et Vivian se sont également embrassés en direct lors d’un live. Et on ne parle pas ici d’un petit bisou innocent… Pourtant, juste après, la jeune femme a déclaré face à la caméra : « Non on est pas en couple, moi je suis célibataire perso », avant de se tourner vers son ami et de lui poser la même question : « T’es célibataire ou pas ? Je t’ai même pas demandé ». De quoi semer la confusion auprès des internautes.
L’influenceuse dit tout sur sa vie sentimentale
Alors, lors d’une session de question-réponse sur Instagram, Julie Ricci a finalement levé le voile sur la véritable nature de sa relation avec Vivian. À la question : « Les amours, ça donne quoi ? », l’influenceuse a d’abord refait le point sur sa situation amoureuse. Et c’est catégorique : « Là c’est pas les amours, c’est les à mort ». Plus sérieusement, la jeune femme a expliqué qu’elle adoptait maintenant la devise “on est jamais mieux servi que par soi-même” !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
Ethan (Secret Story) : son frère le footballeur Eden Hazard fait une révélation très inattendue !
-
"Elle tromperait Paga" : le candidat des Marseillais accusé du pire, sa femme Giuseppa accusée d'infidélité elle aussi !
-
Nikola Lozina : séparé de Stéphanie Clerbois ? Ses propos mettent le doutent aux internautes, "tourner la page..."
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
Affaire Bertrand Cantat : une "plainte posthume" de Krisztina Rády ? Ce message vocal glaçant cité par son dernier compagnon
-
Miss France 2026 : les critiques dépassent les bornes, des menaces judiciaires sont brandies
-
Plus belle la vie : après Michel Cordes et Marwan Berreni, un autre acteur de la série met fin à ses jours
« Je suis en couple avec moi-même et c’est suffisant », a-t-elle en effet assuré. D’ailleurs, Julie ne souhaite visiblement plus se concentrer sur les relations amoureuses. « Mon amour est précieux et je ne le donnerai plus facilement, que ce soit en amitié ou en amour ». Mais alors, et Vivian dans tout ça ? « Vivian va bientôt se marier avec une chèvre et ne souhaite pas être en couple avec moi car il la respecte », a-t-elle d’abord ironisé, avant de mettre fin aux rumeurs une bonne fois pour toutes : « Vivian best friend forever ». Plus de doute possible cette fois !
Les confidences de Julie Ricci :

©Snapchat / Julie Ricci

©Snapchat / Julie Ricci

©Snapchat / Julie Ricci
@