Jul : le rappeur placé en garde à vue à Marseille après un contrôle de police
Jul : on vous le disait, Jessy et Valentin seront bientôt de retour dans une nouvelle télé-réalité ! Mais, cette fois, on vous parle d'un autre Marseillais très connu mais pour d'autres raisons... Le rappeur Jul est placé en garde à vue à Marseille après un contrôle de police.
Jul en garde à vue

On vous partageait la mise au point de Jessica Thivenin suite à son comportement jugé agressif envers les candidats des Marseillais. Mais, maintenant, on vous parle d'un rappeur qui fait souvent polémique. Après l'annonce de la grossesse de la jeune Liam qui quitte donc W9, c'est Jul qui fait parler de lui !
En effet, ce dimanche 22 octobre, il a été placé en garde à vue à Marseille après un contrôle de la BAC. Interpellé pour excès de vitesse et conduite sous l'emprise de stupéfiants, le rappeur s'est mis dans de beaux draps. Car, son passager possédait sur lui de la drogue, mais aussi une arme...
On apprend par BFMTV que le jeune homme roulait à plus de 160 km/h sur l'A50 en direction de Marseille. La police révèlera par la suite qu'il était sous l'emprise de stupéfiants. Mais, c'est le passager qui va le plus interpeller les policiers. En effet, âgé de 24 ans, le jeune homme essaie tant bien que mal de dissimuler l'arme qu'il a sur lui, un pistolet de calibre 9 mm... De plus, l'individu bien connu des services de police portait sur lui une petite quantité de résine de cannabis.
Les deux Marseillais ont donc été emmenés au commissariat où ils sont encore pour l'instant...
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?