1. Accueil
  2. People

Jul : le rappeur flashé à 177 km/h sur l’autoroute, la justice a tranché

par Lina Madad

Dernière modification

Jul : le rappeur flashé à 177 km/h sur l’autoroute, sa sentence dévoilée !

Jul : le rappeur a été flashé allant à une vitesse folle sur l’autoroute. Alors que la justice vient de trancher on connaît sa sentence.

Flashé à 177 km/h

En Octobre 2017, Jul faisait la une après avoir été arrêté par la BAC. Au volant de sa Mercedes sur l’autoroute A50 en direction de Marseille, il faisait des appels de phare aux véhicules devant lui. Et il en a même fait au véhicule conduit par les agents de la BAC qui ont décidé de l’interpeller. En effet, il roulait à plus de 160 km/h. Mais selon La Provence,  en fouillant sa voiture, ils ont également découvert de la résine de can.nabis, et un pistolet de cali.bre 9mm…

Interrogé par les autorités, Jul a affirmé qu’il ne savait pas d’où venait le pistolet. Mais il avait reconnu avoir conduit sous l’emprise de stup.éfiants. Alors qu’il a été libéré le lendemain, une enquête a été ouverte à son encontre pour « déterminer notamment l’origine de l’ar.me.” Si l’excès de vitesse n’a pas pu être pris en compte faute de mesure, il a été poursuivi pour conduite sous l’emprise de stup.éfiants.

À lire aussi : Moquée sur TikTok, une interview d’Emmanuel Macron devient virale dans le monde entier

La sentence de Jul dévoilée

Malheureusement, il semblerait que cette expérience n’ait pas servi de leçon à Jul… En effet, ce Vendredi 31 Mars, il s’est retrouvé en flagrant d.élit d’excès de vitesse. Comme le rapportent nos confrères de BFM TV, le rappeur a été flashé sur l’autoroute A51 entre Sisteron et Manosque la nuit du 4 Février. Et cette fois-ci, son compteur affichait 177 km/h ! Pour rappel, la limite est de 130km/h sur l’autoroute.

À lire aussi : ‘J’aimerais te voir mort’ : Eliza, l’IA qui aurait poussé un Belge à s’ôter la vie

https://www.instagram.com/p/CqfrbgDDAws/

Jul a tout de suite été interpellé par les gendarmes au peloton autoroutier de Peyruis. Et selon cette même source il aurait coopéré avec eux sans essayer de jouer de sa célébrité. Aujourd’hui, sa sentence est tombée et il a écopé de 90 euros d’amende et d’un retrait de trois points sur son permis de conduire, pour un excès de vitesse retenu de 38km/h après l’application de la marge de 5%. 

À lire aussi : ‘Il plaquait très bien’ : Mimie Mathy se confie sur sa première fois avec un rugbyman

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn