Juju Fitcats : à bout après ses premiers entraînements pour Danse avec les stars
La saison 15 de Danse avec les Stars sur TF1 s’annonce intense pour Juju Fitcats : ses premiers entraînements montrent que le parquet n’a rien à envier aux salles de sport !
Résumé de l'article
À quelques jours du lancement de la nouvelle saison de DALS, Juju Fitcats partage ses premières impressions sur les entraînements.
Les premiers entraînements commencent déjà à se faire sentir pour Juju Fitcats ! La célèbre Youtubeuse et animatrice se prépare à fouler le parquet de Danse avec les Stars, pour la quinzième saison du programme, qui débutera le 23 janvier prochain sur TF1. Même si la grande première est encore à une dizaine de jours, les candidats ont déjà commencé des répétitions intensives pour la compétition… et les premières difficultés commencent à se faire sentir chez nos apprentis danseurs.
En effet, qui dit cours de danse, dit aussi courbatures ! D’ailleurs, Juju Fitcats ne s’est pas privée de le confier à ses abonnés dans une story Instagram ce mardi 13 janvier 2026 : "Est-ce que vous entendez le bruit derrière moi, les amis ? Normalement, je pense que vous entendez un petit bruit de moteur…", a-t-elle d'abord écrit, avant de faire davantage de confidences sur ces séances déjà éprouvantes, montrant que même pour une sportive aguerrie, le parquet peut se révéler redoutable.
Juju Fitcats au casting de DALS et déjà à bout des entraînements
"Je suis actuellement allongée sur le canapé que je loue à Paris pour la période de Danse avec les stars, et ça fait un sacré bruit', a d'abord lancé Juju Fitcats tout en tournant la caméra pour que l'on découvre ses jambes et ses pieds, emballés dans deux grands sacs en tissu. "Là, je suis sous bottes de pressothérapie. Je me fais une séance de pressothérapie pour que mes jambes arrivent à se détendre un peu de ces deux premiers jours d'entraînement."
Juju Fitcats a dû reconnaître que le parquet de danse n’a rien à envier aux salles de sport qu’elle fréquente habituellement. "J'ai beau être hyper sportive, la vérité c'est que la danse c'est un tout autre sport. Ce n'est pas parce que je fais de la musculation, du cross-fit, de la course à pied, qu'importe, que ça ne va pas réveiller des muscles que, potentiellement, tu avais oubliés. Te faire ressentir des sensations que tu ne pensais pas ressentir un jour musculairement parlant", a expliqué la femme de Tibo InShape.
Pourquoi la sportive avait dû faire l’impasse sur une précédente saison du programme ?
Malgré les courbatures, Juju Fitcas semble enthousiaste à l’idée de participer à Danse avec les Stars, surtout qu’elle avait déjà été sélectionnée lors d’une précédente saison, mais avait dû faire une croix dessus. "J'avais passé le casting de Danse avec les stars il y a deux ans. C'était génial, j'ai été sélectionnée, je devais participer mais j'ai eu un problème au genouqui m'a forcée à abandonner avant le début de l'aventure. Ça a été très difficile à vivre...", avait-elle confié à Télé-Loisirs.
Aujourd'hui, la sportive de 30 ans compte bien faire ses preuves sur le parquet pour réaliser l'un de ses rêves de petite fille : "15 ANS! 15 ANS QUE J’ATTENDS CE MOMENT ! La petite fille en moi hurle si fort de bonheur", avait-elle en effet commenté lors de l'officialisation de sa participation par TF1 pour la nouvelle saison de Danse avec les stars. Alors, bonne chance !