Décidément, la critique n’est pas tendre avec la cadette du taulier. Du haut de ses 15 ans, Joy Hallyday récolte beaucoup de remontrances sur la Toile. Et pas que, puisque la jeune adolescente a même été insultée dans TPMP. Un dérapage qui a coûté cher à la chaîne C8. Depuis, elle trace sa route tant bien que mal.
Pour preuve, elle a une nouvelle fois été pointée du doigt pour trop se montrer sur les réseaux sociaux. Des remarques qu’elle n’a pas laissé passer. Quelques mois plus tôt, elle fêtait la Saint-Valentin entourée de biscuits très étranges. Mais en cette période estivale, elle fait à nouveau parler d’elle en raison de sa présence dans une boîte de nuit au Cap d’Agde.
Sur le même sujet
Joy Hallyday repérée dans une boîte de nuit au Cap d’Agde
De Paris à Los Angeles, en passant par Saint-Barth, il n’y a qu’un pas pour Laeticia Hallyday et ses deux filles. Respectivement âgées de 19 et 15 ans, Jade et Joy Hallyday sont de tous les déplacements de leur célèbre maman. Toutes deux adoptées au Vietnam dans les années 2000 par Johnny et Laeticia, elles bénéficient d’une jeunesse dorée. Et c’est sur les réseaux sociaux que les jeunes filles partagent quotidiennement leur vie de rêve. Entre voyages, luxe et fêtes.
Mais, de toute évidence, cette exposition ne plaît pas à tout le monde. Contre toute attente, les critiques à leur égard ne sont pas rares, bien au contraire. La plus jeune des deux, Joy Hallyday, fait régulièrement les frais d’attaques sur son physique. Le choix de ses vêtements et de ses poses déstabilise de nombreux internautes qui ont la réprobation facile. Face à tant de remontrances, l’adolescente ne se laisse pas faire et assume ses choix. Toujours est-il que les accusations de chirurgie esthétique se bousculent elles aussi à la porte.
https://www.instagram.com/p/C8cnWkmpodi/?hl=fr&img_index=1
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Matt Pokora : il se fait renverser par une voiture en vidéo, ses fans bouleversés par les images !
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
Les internautes se montrent très virulents à son égard
Force est de constater que la dernière sortie de Joy Hallyday ne va pas arranger ses affaires avec les haters. Aperçu en boîte de nuit au Cap d’Agde auprès de Laeticia Hallyday, elle a vu naître une flopée de critiques sur la Toile. Alors qu’elle a passé une soirée festive ce samedi 29 juin 2024, certains se sont insurgés de sa présence dans un tel lieu à un si jeune âge. Et à les lire, ils ne prennent pas la voix douce pour dire le fond de leur pensée à la petite sœur de Laura Smet.
Si les images ont été partagées par Laeticia Hallyday elle-même en story Instagram, c’est sous quasiment toutes les photos de Joy Hallyday que les propos virulents sont de mise. De « 15 ans et déjà bourrée de botox » à « Comment peut-on être aussi vulgaire » en passant par « Ils ont coûté combien ? » ironise un internaute en référence à sa poitrine. Une situation qui désole visiblement la veuve du taulier qui souligne l’impact néfaste de tant de méchanceté.

Joy et Laeticia Hallyday ©Instagram