Jordan Bardella : il nous ouvre les portes de son appartement surveillé 24h/24
Jordan Bardella dévoile avoir quitté Saint-Denis pour s’installer à Garches, dans les Hauts-de-Seine. Un déménagement qui n’a pas eu lieu sans raison.
Résumé de l'article
Jordan Bardella a quitté la Seine-Saint-Denis pour s'installer dans un appartement sécurisé à Garches, adoptant une grande discrétion pour des raisons de sécurité.
Depuis quelques jours, Jordan Bardella fait la promotion de son nouveau livre, Ce que veulent les Français. Après s’être livré une première fois face à Karine Le Marchand dans Une ambition intime, le président du Rassemblement National en dévoile un peu plus sur lui. De tous les plateaux pour parler de son nouveau projet, Jordan Bardella s’est déjà exprimé sur RTL, ainsi qu’au 20 heures de France 2, face à Léa Salamé.
Le député européen, dont le nom s’est invité à la Star Academy récemment, promeut actuellement un recueil de récits de Français. Un second livre qu’il destine et dédie à ses concitoyens, ceux qui, selon lui, ne sont pas entendus. Mais avant la sortie de son ouvrage intitulé Ce que veulent les Français, Jordan Bardella a opéré un changement de taille dans sa vie : l’élu a quitté la Seine-Saint-Denis pour s’installer dans les Hauts-de-Seine.
Jordan Bardella a quitté Saint-Denis
Né à Drancy, Jordan Bardella n’avait jamais vraiment quitté la Seine–Saint-Denis. Élevé entre sa ville natale et Montmorency, dans le Val-d’Oise, il s’installe ensuite à Saint-Denis. Mais, selon les informations recueillies par nos confrères du Parisien, le député européen aurait finalement quitté le 93 il y a déjà quelque temps. Un département dans lequel il ne revient désormais que rarement.
Car en 2019, Jordan Bardella a fait l’acquisition d’un appartement à Garches. Néanmoins, ce n’est qu’en 2024 que le Président du Rassemblement National s’inscrit sur les listes électorales de la commune des Hauts-de-Seine. Il officialise ainsi un peu plus son départ de la Seine–Saint-Denis, où sa mère réside encore, dans la cité de son enfance. Malgré ce lien familial, Jordan Bardella s’est vu contraint de quitter son département natal.
Sécurité et discrétion avant tout
Le départ pour Garches de Jordan Bardella s’explique notamment par des questions de sécurité. En effet, l’élu ne s’y sentirait pas en sécurité et aurait emménagé dans un appartement surveillé 24 heures sur 24. Une préoccupation qui pousse également le député à faire preuve d’une extrême discrétion. Au point que ses voisins ne soient pas au courant de sa présence dans le quartier !
Les riverains interrogés par nos confrères du Parisien affirment n’avoir jamais croisé Jordan Bardella. La plupart d’entre eux ont donc découvert que ce dernier s’était installé dans leur commune par des articles de presse. Soucieux de sa sécurité, Jordan Bardella semble donc se donner beaucoup de mal afin de rester anonyme dans sa propre ville de résidence.