Jordan Bardella : en couple avec la Princesse Maria Carolina de Bourbon-Siciles ?
C'est le sujet qui agite actuellement la sphère politique. Jordan Bardella ne serait plus un coeur à prendre... Voici ce que l'on sait !
Résumé de l'article
Jordan Bardella a été aperçu au Grand Palais en compagnie de la princesse Maria Carolina de Bourbon-Siciles, relançant les spéculations sur sa vie privée restée discrète.
Jordan Bardella s’est imposé en quelques années comme l’un des visages les plus médiatisés de la scène politique française. Présent sur tous les plateaux, omniprésent dans les débats, le président du Rassemblement national maîtrise parfaitement son image publique. Mais s’il occupe l’espace politique, un pan de sa vie reste beaucoup plus discret : sa sphère intime. Peu d’apparitions personnelles, très peu de confidences, presque aucun affichage sentimental. Et pourtant, depuis plusieurs jours, ce sont justement ces zones d’ombre qui captent l’attention.
Non pas à la suite d’une déclaration officielle, mais à cause d’images volées, relayées massivement sur les réseaux sociaux. Une courte vidéo, filmée à la sortie d’une soirée parisienne très sélecte, a suffi à faire basculer la conversation. On y voit Jordan Bardella quitter un événement prestigieux en compagnie d’une jeune princesse. De quoi raviver une question que beaucoup se posent depuis longtemps : que sait-on réellement de la vie privée de Jordan Bardella ?
Les rares confidences de l'homme politique
Contrairement à de nombreuses figures politiques, Jordan Bardella a toujours tenté de maintenir une frontière claire entre sa fonction et sa vie personnelle. Peu d’expositions, peu d’indices, et une communication maîtrisée. Pourtant, en novembre dernier, il acceptait de se livrer brièvement sur sa vision des relations amoureuses. Invité de l’émission Face à… sur BFMTV, on lui demandait s’il pourrait être en couple avec une personne aux opinions politiques opposées. Il répondait alors sans détour : « À la différence des autres, on n’est pas sectaires. Et parce que je ne suis pas un responsable politique de gauche, je n’ai aucune difficulté à discuter, rire, échanger avec courtoisie, de l’élégance et du respect avec quelqu’un qui ne partage pas mes idées. »
Avant d’ajouter : « Cet état d’esprit est le mien et restera le mien si demain, les Français m’accordent leur confiance et que j’ai des responsabilités à la tête de notre pays. » Une prise de parole rare, qui dessinait le portrait d’un homme souhaitant dissocier convictions politiques et relations personnelles. Depuis, silence radio. Aucune officialisation, aucune apparition de couple. Jusqu’à ce que, mi-janvier, une séquence filmée à la sortie du Grand Palais vienne brutalement remettre sa vie privée au centre de l’actualité.
Jordan Bardella aperçu aux côtés de Maria Carolina de Bourbon-Siciles
Les images ont été captées le 13 janvier 2026, à l’issue de la soirée célébrant les 200 ans du Figaro, organisée au Grand Palais. Un événement ultra-fermé, qui réunissait responsables politiques, personnalités médiatiques et représentants de familles royales. Parmi eux, Maria Carolina de Bourbon-Siciles, fille aînée du prince Charles de Bourbon-Siciles, présente ce soir-là avec ses parents et sa sœur. Mais si la princesse est arrivée en famille, c’est son départ qui a retenu toute l’attention. Une vidéo partagée sur X montre Jordan Bardella quittant les lieux à ses côtés. Tous deux avancent ensemble, souriants, visiblement détendus, avant de se diriger vers une voiture stationnée devant le bâtiment. La princesse semble ensuite monter dans le véhicule, bien que la fin de la scène ne soit pas totalement visible.
Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s’emballent. Complicité, proximité, timing… chaque détail est décortiqué. Très vite, une hypothèse s’installe : et si cette apparition marquait le début d’une relation ? Le lendemain, Maria Carolina de Bourbon-Siciles apparaissait pourtant à un tout autre événement, l’avant-première de La Chronique des Bridgerton, saison 4, au Palais Brongniart, aux côtés de sa sœur. De son côté, Jordan Bardella n’a fait aucune déclaration. Aucun commentaire, aucune mise au point. À ce stade, rien ne permet d’affirmer l’existence d’une relation. Mais en quelques secondes, la vie privée de Jordan Bardella est redevenue un sujet brûlant. Et tant que le principal intéressé gardera le silence, la rumeur, elle, continuera de circuler...
🔴🇫🇷 GOSSIP
— Jon De Lorraine (@jon_delorraine) January 14, 2026
Jordan Bardella a été aperçu avec Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles, duchesse de Calabre et de Palerme. pic.twitter.com/DzrjruCZLM
Jordan Bardella est avec Caroline de Bourbon Sicile.
— Aurores (@lesaurores) January 14, 2026
Selon @SirenesFR qui révèle l'information, l'auteur de la vidéo est un agriculteur venu les interpeller à la sortie d'une grande soirée mondaine organisée au Grand Palais par Le Figaro.
Il n'a pas donné suite. pic.twitter.com/NclD7ISJOU
La nouvelle copine supposée de Bardella est passée à la télé il y a quelques années.
— Duval Philippe (@p_duval) January 15, 2026
Enfin quelqu'un qui sera proche du peuple et des classes populaires.@anatolium il se murmure que vous la conaissez, un avis ? pic.twitter.com/qb7WRKhDEH