1. Accueil
  2. People

Jordan Bardella : en couple avec Delphine Wespiser ? Les internautes en sont certains

par Lola Talbot

Jordan Bardella : en couple avec Delphine Wespiser ? Les internautes en sont certains
Crédit photo : Jordan Bardella ©Instagram

Interrogée sur Jordan Bardella, la Miss France 2012 Delphine Wespiser n’a pas tari d’éloges à son sujet. De quoi faire naître des rumeurs de couple…

En l’espace de quelques mois, Jordan Bardella s’est imposé comme une figure incontournable du paysage politique français. Du haut de ses 28 ans, le natif de Drancy est aussi redoutable que fascinant. Celui qui a été taclé par Bilal Hassani est à la tête du mouvement d’extrême droite du Rassemblement National avec Marine Le Pen depuis 2021.

Après une victoire lors des élections européennes, le parti de Jordan Bardella est arrivé derrière le Front Populaire et Ensemble aux législatives. Cela n’a pas empêché au jeune homme de gagner en popularité. Dès lors, son impressionnant salaire et son dépendance culinaire atypique ont intrigué. De même, sa vie amoureuse fait elle aussi beaucoup parler.

Jordan Bardella en couple ?

De toute évidence, la vie privée de Jordan Bardella est en train de devenir publique. À 28 ans, celui qui a grandi entre les quartiers défavorisés du 93 et la résidence aisée de son père a Montmorency fait les beaux jours de la presse. Sur le devant de la scène politique et aux portes du pouvoir, il suscite de nombreux questionnements. Beaucoup s’intéressent à sa vie amoureuse. Et à la question de savoir s’il est en couple ou non, la réponse n’est pas évidente. Pour cause, le principal intéressé est très discret à ce sujet.

Toutefois, on sait qu’il a fréquenté la petite-fille de Jean-Marie Le Pen par le passé. Celle-ci n’est autre que Nolwenn Olivier, la fille de Marie-Caroline Le Pen, sœur de Marine Le Pen, et de Philippe Olivier, député européen. Après une belle idylle, Jordan Bardella et la jeune femme y ont finalement mis un terme. Auparavant, il a vécu une histoire d’amour avec Kerridwen Châtillon, la fille du militant Frédéric Châtillon. En 2015, c’est dans les bras de la partisane d’extrême-droite Kelly Betesh qu’il s’affichait.

Delphine Wespiser fait son éloge

De toute évidence, Jordan Bardella est aujourd’hui un cœur à prendre. Et si les internautes s’amusent à l’imaginer avec Gabriel Attal dans de courtes vidéos humoristiques postées sur les réseaux sociaux, le jeune homme semble avoir du succès auprès de la gent féminine. Et ce n’est pas Delphine Wespirer qui dira le contraire. Celle qui a fièrement affiché ses opinions politiques à plusieurs reprises ne cache pas trouver le président du Rassemblement National très charmant.

En février dernier, la Miss France 2012 n’avait pas hésité à dresser un joli portrait de Jordan Bardella au micro de Sud Radio. Selon elle, l’homme politique de 28 ans est aujourd’hui aussi légitime que quiconque d’un autre parti.

J’adore Jordan Bardella. Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel. […] Physiquement, Jordan Bardella est le gendre idéal. Il est impertinent tout en restant poli.

Après ces propos forts de sens, la rumeur d’un couple n’a pas tardé à voir le jour. Dès lors, Aqababe a écrit sur X que “Delphine Wespiser aurait eu un flirt avec Jordan Bardella”. Mais d’après ses informations, cette idylle appartiendrait déjà au passé.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur