1. Accueil
  2. People

Jesta Hillmann : elle vit une fin de grossesse difficile

par Sophie Varon Vollet

Jesta Hillmann : elle vit une fin de grossesse difficile
Crédit photo : © Instagram @jesta_hillmann

Alors que Jesta Hillmann s’apprête à devenir maman pour la troisième fois, elle se confie sur ses difficultés de fin de grossesse…

C’est sur le tournage de Koh-Lanta que Jesta Hillmann et Benoît Assadi se sont rencontrés. Malgré un contexte peu propice à la drague et aux rencontres, les deux aventuriers sont tombés amoureux l’un de l’autre. Et depuis 2016, le couple enchaîne les beaux projets. Sur leur petit nuage, ils ont fondé une famille qui s’apprête à s’agrandir.

Parents de deux petits garçons prénommés Juliann et Adriann, le couple a annoncé un heureux événement le 27 novembre dernier. Toutefois, cette bonne nouvelle a été entachée par des complications de santé. Aussi, alors qu’elle a entamé son huitième mois de grossesse, la jeune maman s’est confiée sur les désagréments qu’elle traverse.

La grossesse de Jesta Hillmann touche à sa fin

Alors que la jeune femme vient de souffler ses 32 bougies, elle voit bientôt le bout de sa grossesse. Il faut dire que ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Jesta Hillmann. Très transparente avec ses 1,5 millions de followers, elle a révélé avoir perdu beaucoup de sang au début de sa grossesse et avoir été conduite en urgence à l’hôpital. Deux hématomes importants ont contraint la jeune femme à rester alitée. 

Coup dur pour celle qui s’est arrêtée de fumer. Mais alors que ses soucis de santé semblaient être rentrés dans l’ordre, la jeune femme a fait face à une nouvelle épreuve difficile. En effet, Jesta a expliqué que sa maman était atteinte d’un cancer du sang. Pas de quoi décourager la jeune maman qui préfère rester optimiste dans l’adversité. Toutefois, la compagne de Benoît l’a reconnu : « Psychologiquement et physiquement, ce n’est pas la grossesse la plus facile« .

La jeune maman se confie sur ses problèmes de santé de fin de grossesse

Mais alors que son terme approche à grands pas, Jesta Hillmann a dû faire face à de nouveaux soucis de santé. Elle souffre de divers symptômes de fin de grossesse, qu’elle a tenu à partager avec sa communauté. Ce mardi 2 avril, la maman de Juliann et d’Adrian se confie sur Instagram, après avoir fait des analyses : « Je suis trop dégoûtée. J’ai reçu les résultats du labo, mais il n’y a aucune interprétation (…) Le seul truc qui m’inquiète un peu, c’est que tous les résultats sont en orange »Alors qu’elle s’est empressée de faire des recherches sur Internet Jesta semble soulagée.

Elle explique : Deux heures après le repas, en tant que femme enceinte, il faut que le taux [de sucre] soit inférieur à 1,20 dans le sang. Moi, il est inférieur, donc ça veut dire que je n’ai pas de diabète gestationnel« . Apaisée, l’ancienne candidate de Mamans et Célèbres s’est toutefois aperçue qu’elle était victime d’hypoglycémie. Cependant ce soucis n’a aucune incidence ni sur la santé de la maman, ni sur celle du bébé. Aussi elle s’est rendue compte que ses soucis de santé étaient étroitement liés au manque de sucre dans le sang. Celle qui a décrit des malaises, des sueurs froides, des tremblements et des vertiges a désormais déterminé la cause de ses soucis.

 

Jesta Hillmann : elle vit une fin de grossesse difficile

© Instagram
@jesta_hillmann

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur