Créatrice de contenu et maman de deux jeunes enfants à plein temps, Jessica Thivenin se plaît à partager son quotidien familial avec sa communauté de plus de 6 millions de followers sur Instagram. Cela dit, l’épouse de Thibault Garcia le sait bien : la Toile peut parfois se montrer impitoyable. De fait, la jeune femme de 35 ans a vu nombre de ses décisions éducatives critiquées.
Si chacun est libre d’avoir une opinion en matière d’éducation, certains internautes sont particulièrement malveillants. En effet, ces derniers n’hésitent pas à s’en prendre violemment aux physiques de Leewane et Maylone. Par ailleurs, il a également été dit que la cadette de Jessica Thivenin serait porteuse de la trisomie 21. Soucieuse de passer à côté de la santé de sa fille, l’influenceuse a alors consulté un médecin.
Sur le même sujet
Sa fille Leewane comparée à une “trisomique”, Jessica Thivenin craque
Les premiers jours de vie de leur fille n’ont pas été des plus simples pour Jessica Thivenin et son mari Thibault. Et pour cause, la petite Leewane était atteinte d’une malformation à la naissance. C’est en partie la raison pour laquelle l’ancienne candidate de télé-réalité se montre très protectrice envers sa cadette. Il faut dire que depuis sa plus tendre enfance, la sœur de Maylone est régulièrement jugée sur son physique. Et cela, du haut de ses trois printemps.
Déjà en 2021, Jessica Thivenin avait tapé du poing sur la table face aux jugements immondes à l’encontre de sa fille. « J’ai pu lire ‘Leewane est trisomique’… », avait-elle confié sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, son fils Maylone n’était pas plus épargné : « Depuis que Maylone est petit, j’en ai eu de toutes les couleurs. Maylone est autiste, Maylone est associable » avait alors regretté la jeune maman.
L’influenceuse consulte un médecin pour sa cadette
Et toutes les remarques de la Toile ont finalement poussé Jessica Thivenin à conduire sa fille chez le médecin. C’est en effet ce qu’elle a récemment confié lors d’une entrevue avec son amie Laura Lempika. « À force de l’entendre par 1, 2, 3 abonnés, je suis allée faire les tests des yeux et tout, je suis allée chez le docteur » a ainsi assuré la chérie de Thibault Garcia. Et le résultat est sans appel : non, la petite fille n’est pas porteuse de la trisomie 21.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
Si, assurément, cette différence n’est en rien une insulte, Jessica déplore que les internautes persistent malgré tout. « En plus ça a été tourné aussi dans C’est la famille, donc on l’a vu à la télé, c’est pas moi qui l’ai inventé, je ne suis pas docteur. Mais ils veulent dire qu’il y a quand même. Et ça me rend ouf, quand c’est les enfants, ça me rend ouf » a lancé la jolie blonde. On espère que cette mise au point calmera les esprits.
Regardez :
@les.mamans.influenceuses