1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin (#LMAT) : le profond mal-être de son frère à cause de sa notoriété

par Camille Meulins

Dernière modification

Jessica Thivenin : dans son livre « C’est tout moi », la jeune femme revient sur les obstacles qui ont traversé sa vie. Si la notoriété peut parfois être difficile à vivre, elle peut également avoir des conséquences sur les proches des personnes médiatisées. La candidate revient sur l’immense souffrance de son petit frère…

 

Une soeur protectrice

 

Dans son livre autobiographique sorti le 22 février dernier, Jessica Thivenin raconte son enfance et ses rapports avec ses frères. Elle évoque notamment son petit frère Bradley, qui a souffert de la notoriété de sa sœur. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, être frère d’une personnalité n’est pas tous les jours rose…

À lire aussi : Jessica Thivenin : elle révèle l’envers du décor de l’émission « Les Marseillais ».

La candidate de télé-réalité revient sur le profond mal-être de son frère. Elle explique : « J’avais mes propres délires d’ado et plus envie de m’occuper de lui, ni de jouer avec lui. Quand Bradley avait treize ou quatorze ans, il me dit carrément qu’il a envie de mourir, qu’il n’est pas bien intégré dans la famille. C’est là que je prends conscience qu’on ne s’occupe pas trop de lui, qu’on le délaisse un peu et qu’il se sent seul ».

Et l’entrée de la belle blonde dans le monde de la télévision à travers la Les Marseillais n’arrange rien… Celle qui a adressé un message à toutes les femmes victimes de violences conjugales poursuit : « Il se renferme sur lui-même, plus de copains à l’école, parce que les gens ne veulent que lui parler de moi, il est très seul. Il me dit que sa place n’est pas ici. (…) En 2016, mes parents le mettent dans un internat où il est encore plus malheureux. Quand je prends conscience de l’importance de son mal-être, j’en parle avec mes parents, je fais tout pour le sortir de son internat. »

Finalement, les parents de Jessica Thivenin ont laissé son frère revenir au sein de la famille. Et pour rendre tout cela possible, la jeune femme a fait un très beau cadeau à Bradley. Elle révèle : « Du coup je lui ai offert une voiture pour ses dix-huit ans car j’avais gagné assez d’argent pour me le permettre ».

Espérons que son frère vit désormais mieux la notoriété de Jessica…

Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​

Plus d’articles sur