1. Accueil
  2. People

Jessica Thivenin : jugée trop agressive avec son fils Maylone dans ‘C’est la famille’, elle se justifie

par Samantha Martins

Jessica Thivenin : jugée trop agressive avec son fils Maylone dans 'C'est la famille', elle se justifie
Crédit photo : ©W9

Une nouvelle séquence de C’est la famille fait polémique. Alors que Jessica Thivenin gronde son fils Maylone en pleine crise, les internautes lui tombent dessus.

Si Jessica Thivenin n’a plus l’intention de partir en tournage, elle n’a rien contre le fait d’inviter les caméras chez elle. Depuis plusieurs mois, la famille Garcia reçoit la production de C’est la famille à Dubaï, afin de partager leur quotidien avec les téléspectateurs. L’occasion pour la Toile de découvrir le couple sous une autre facette, notamment dans leur éducation auprès de leurs enfants.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jessica Thivenin ne se laisse pas faire. La jeune femme a à cœur de faire de ses bambins des personnes respectueuses et polies. Mais comme tous les enfants, Maylone et Leewane traversent des périodes plus difficiles que d’autres. Récemment, la femme de Thibault se plaignait du terrible two de sa fille.

Jessica Thivenin : jugée trop agressive avec son fils

Même si l’influenceuse a parfois des paroles très dures, les internautes sont unanimes : les enfants de Jessica et Thibault sont très bien élevés. D’ailleurs, ils les comparent régulièrement aux enfants de Manon et Julien Tanti, qu’ils jugent pour leur part irrespectueux et capricieux. Il n’empêche que toutes les méthodes éducatives que Jessica Thivenin ne plaise pas au plus grand nombre.

Dans une récente séquence de C’est la famille, nous avons assisté à une petite crise de Maylone au réveil. Alors que la petite troupe a passé une bonne nuit au camping, le jeune homme s’est réveillé de mauvais poil, s’adressant de manière inappropriée à ses parents. Agacée, Jessica n’a pas caché son mécontentement. Et comme toute maman qui peut parfois être fatiguée, elle a employé des termes peu élogieux.

Elle s’explique sur ses méthodes de punition

En effet, à plusieurs reprises, on peut entendre la jeune femme dire à son fils qu’il est « nul ». Critiquée par toutes les mères parfaites des réseaux sociaux, Jessica Thivenin a tenu à s’expliquer. D’abord, la candidate tient à remettre les choses dans leur contexte. Elle précise que ce matin-là, la crise de son fils a duré 3 heures et pas uniquement 2 minutes comme on peut le voir à la télévision.

Par ailleurs, elle avoue qu’elle et son mari étaient à bout à cause du comportement de leurs deux enfants. Quoi qu’il en soit, l’influenceuse admet être une maman stricte et sévère, chose dont elle est fière. Elle poursuit en affirmant qu’il est très important de mettre des règles et de punir les enfants lorsqu’ils dépassent les bornes. Même si son fils et sa fille traversent toujours des périodes plus difficiles que d’autres, elle constate que sa méthode d’éducation fonctionne. En tout cas, elle ne se laisse pas atteindre par les commentaires négatifs à ce sujet.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur