Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont actuellement aux Maldives. La petite famille a eu la chance de se faire inviter par un hôtel de luxe 5 étoiles. La dernière fois que le couple s’était rendu dans ce pays, l’influenceuse était enceinte de leur fille, Leewane. C’est donc l’occasion aujourd’hui pour eux de se faire de merveilleux souvenirs dans cet endroit paradisiaque. Mais bien sûr, le couple n’échappe jamais aux polémiques.
Déjà récemment, les propos de Jessica sur leur situation financière n’étaient pas passés. Sans parler des paroles jugées irrespectueuses que Thibault a eues envers sa femme. D’autres encore s’en sont pris à la mère de famille, persuadés que cette dernière était sur le point de se reconvertir à l’islam. Aujourd’hui néanmoins, nous en sommes bien loin. Puisque suite à la dernière publication de la candidate, le couple est accusé de vulgarité.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : leur comportement choque les internautes
Les amoureux viennent à peine de poser leurs valises aux Maldives, qu’ils doivent déjà faire face à plusieurs critiques. D’abord, Jessica et Thibault Garcia se sont filmés à leur hôtel, en train de fumer une chicha à côté de leurs enfants. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant qu’une internaute s’indigne, écrivant à Jessica qu’ils devraient avoir honte de faire ce genre de choses devant leur progéniture.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la remarque agace l’influenceuse. Pour se défendre, elle rappelle qu’elle et son mari ne sont plus fumeurs et que leur intérieur est totalement sain. Le jeune homme profite simplement de sa soirée de vacances, en extérieur, et la fumée n’atteint pas leurs enfants. Après quoi, Jessica Thivenin n’a pas manqué de bloquer cette abonnée.
Jugée vulgaire, cette photo ne passe pas
Si Jessica Thivenin est autant remontée, c’est parce qu’il s’agit de la deuxième remarque qu’elle se prend en une seule journée. En effet, plus tôt dans l’après-midi, l’influenceuse a posté sur Instagram une série de clichés de ses vacances. On découvre notamment sur l’une d’entre elles, que la candidate pose à côtés de ses enfants, sans haut de maillot de bain. Une photo qui a heurté la sensibilité de plusieurs utilisateurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'arrête pas de pleurer" : à Paris, deux hommes urinent sur une femme sans-abri et ses enfants !
-
"Je suis clairement en train de le séduire" : Laura Lempika craque totalement pour ce candidat des Cinquante !
-
"Giga flippant" : l'attitude d'Anita (Secret Story) envers Noah choque les internautes !
-
"J'ai fait une crise d'angoisse" : Aurore Delplace raconte son expérience traumatisante dans une épreuve de Fort Boyard
-
Disparition de Myrtille, 27 ans : la jeune femme retrouvée morte dans des circonstances étranges
-
Sans pudeur, à 95 ans, Hugues Aufray se lâche comme jamais sur sa vie intime : "Le viagra, je…"
-
"Il ne vient pas prendre ma place" : Juju Fitcats explique la présence en guest de son mari Tibo InShape dans le jeu 99 à battre
-
"Hajar s'est mis en tête d'avoir une petite sœur" : Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) prête à avoir un cinquième enfant ? Elle répond !
-
Paga dans la tourmente : Illan Castronovo prend la parole et fait des révélations !
-
Prison, deuil périnatal : Liam Di Benedetto et son mari se confient comme rarement !
Dans l’espace commentaire, on peut lire :
Le paysage est magnifique et vous l’êtes aussi, sauf que sur la photo numéro 7, je vois pas l’intérêt d’être la poitrine à l’air devant ses enfants ; Nue devant ses enfants ? Moi ça me choque ! ; Pourquoi toujours à poil ? Vraiment je comprends pas ce délire, surtout devant ses enfants !
Heureusement, quelques abonnés prennent sa défense, estimant que les haters devraient s’occuper de leurs affaires plutôt que celles des autres. Bien dit.
https://www.instagram.com/p/C45ZjGDSaiL/?utm_source=ig_embed&ig_rid=44fca13e-77d2-4466-9d97-685fb1066b6c