En couple depuis plusieurs années, Jessica et Thibault mènent désormais leur barque loin des caméras de télé-réalité. Aujourd’hui exilés à Dubaï et parents de deux enfants, les deux candidats aspirent à une vie plus tranquille. Toutefois, les époux Garcia n’en restent pas moins des influenceurs à succès. De fait, ces derniers partagent régulièrement leur quotidien avec leurs communautés respectives.
Entre joies et peines, le couple souhaite se montrer le plus transparent possible. Dernièrement, Jessica a notamment fait part de ses inquiétudes face à l’état de santé de son fils Maylone. Pour cause, le petit garçon n’arrivait plus à marcher. Et loin de vouloir se dorer d’une image parfaite, les anciens candidats de télé-réalité n’ont pas peur de montrer la réalité qui se cache derrière les écrans. Dans cette démarche de sincérité, le couple s’est confié sur les difficultés qu’il rencontre actuellement.
Sur le même sujet
Jessica et Thibault Garcia : un quotidien mouvementé
Ensemble depuis plusieurs années, Jessica et Thibault Garcia font leur petit train de vie. Bien que plutôt appréciés par les internautes pour leurs publications quotidiennes naturelles et sincères, les jeunes parents doivent parfois s’accommoder des critiques de la Toile. Cela a notamment été le cas lorsque le couple a sorti une vidéo YouTube qui lui a valu de se voir accuser de banaliser les violences conjugales.
Plus récemment encore, c’est la décoration de Noël de la famille Garcia qui a interpellé les internautes. Mais pas de quoi décourager le couple de Marseillais qui continue de faire vivre ses aventures à travers les réseaux sociaux. Et ce, qu’elles soient positives ou négatives. Par exemple, il y a quelques jours, Jessica confiait avoir une baisse de moral. Rien de très grave, seulement « il y a des jours avec et des jours sans », comme l’expliquait la jolie blonde.
Le couple au plus mal depuis plusieurs mois
Un état d’esprit qui a peut-être à voir avec la situation de son couple. En effet, le 22 novembre dernier, Jessica et Thibault ont de nouveau fait preuve de sincérité. Ainsi, les époux Garcia ont expliqué qu’ils traversaient une « zone de turbulences » et ce, depuis plusieurs mois. Selon la jeune femme, cela est dû au cap fatidique des 7 ans qu’ils sont en train de franchir… Ou plutôt d’endurer : « On est en train de le subir » assure la mère de famille. « C’est pas notre année » ironise-t-elle tandis que Thibault estime qu’ils « survivent ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Pour être très honnête..." : Vitaa réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement et d'agression sexuelle contre Slimane !
-
Nadège Lacroix : la candidate vient d'accoucher de son premier enfant et tout ne se passe pas comme prévu !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Mort de Liam Payne : la dernière photo du chanteur prise juste avant le drame dévoilée et c'est troublant !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Slimane accusé : ce que craint le plus Lara Fabian !
-
Comment acheter ses meubles moins cher : 5 sites à découvrir en 2024
-
Vincent Queijo : il s'exprime pour la première fois après sa rupture avec Marwa Merazka, regardez !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
Pour se rassurer, Jessica demande des témoignages à sa communauté. Est-ce que l’on peut se remettre du cap des 7 ans ? Rapidement, l’influenceuse reçoit des réponses qu’elle republie en story. Néanmoins, le bilan de cette conversation laisse une Jessica mitigée sur l’avenir de son mariage. Pour cause, si certains assurent que leur couple est devenu plus fort après cette épreuve, d’autres récits indiquent qu’ils ne se sont pas remis de cette période délicate… Affaire à suivre.
Retrouvez les confidences de Jessica dans le player en haut de l’article.