Si personne n’avait encore remis en cause l’amour que se portent Rym Renom et Vincent Queijo, la tendance est en train de s’inverser. 4 ans après leur coup de foudre dans La Villa, le couple vient de changer de vie. Loin de la France et de Dubaï, la petite famille a posé ses valises à Bali. Un endroit que Rym Renom affectionne tout particulièrement, ce qui lui a valu plusieurs accusations sur la Toile.
En effet, les internautes sont persuadés que l’influenceuse a forcé son mari à s’installer en Indonésie. Et bien qu’ils aient toujours démenti ces rumeurs, les amoureux continuent d’attiser la curiosité chaque jour un peu plus. Rym et Vincent Queijo s’affichent de moins en moins ensemble sur les réseaux sociaux. Qui plus est, les abonnés de la jeune femme ne la reconnaissent plus.
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CtyieAtJi0w/
Rym Renom : accusée d’avoir changé, elle s’agace
Au fil de ses publications Instagram, les internautes s’inquiètent. Si, au départ, ses followers avaient le sentiment que l’influenceuse perdait de sa joie de vivre, ils trouvent aujourd’hui qu’elle devient de plus en plus superficielle. Alors que Rym poste plusieurs clichés d’un shooting en maillot de bain sur la plage, on lui reproche son comportement, jugé indigne d’une femme mariée et d’une mère.
Des remarques qui peinent beaucoup Rym Renom. Dans une longue story Instagram, la candidate a rappelé qu’elle postait ce qui lui faisait plaisir et que si ses abonnés sont mécontents, ils pouvaient se désabonner de son compte Instagram. Et pour éviter toutes remarques non constructives, elle a décidé de retirer l’espace commentaire de sa publication.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
"Tu pensais qu'on allait rigoler ?" : Noah (Secret Story) tacle ouvertement Anita en vidéo, la Toile s'embrase !
-
Liam Di Bendetto : un an après le décès tragique de son fils, elle revient avec une grosse annonce !
-
"Je protège mon..." : cette phrase lunaire de Cédric Jubillar lâchée devant les gendarmes le jour de la disparition de Delphine !
-
"Je suis clairement en train de le séduire" : Laura Lempika craque totalement pour ce candidat des Cinquante !
-
"J’ai fait une petite…" : Angélique Angarni-Filopon se fait une belle frayeur dans Fort Boyard, regardez !
-
Laury (MAPR) est en couple ! Elle officialise avec son compagnon que vous connaissez certainement, son ex-mari Anthony réagit
-
Laetitia Milot : "Des étincelles", ce défaut qui pose problème dans son mariage avec Badri !
-
"Profondément choqué..." : Paga visé par une plainte pour viol, il sort du silence pour la première fois !
-
Kendji Girac : bientôt de retour dans The Voice Kids ? Il répond enfin !
Vincent Queijo au plus mal : il traverse une période difficile
Quoi qu’il en soit, les détracteurs de la mère de famille n’ont pas mis longtemps avant de réitérer leurs propos sous d’autres posts. Mais que Rym se rassure, elle n’est pas la seule à se faire épingler par les internautes. De son côté, Vincent Queijo se voit reprocher ses longues heures passées sur TikTok. Et alors que le candidat faisait des confidences sur l’état de son couple, il vient de faire des révélations inquiétantes.
Absent des réseaux sociaux, le jeune papa traverse une période difficile. En effet, Vincent Queijo est malade comme un chien ! L’influenceur a attrapé le Bali belly, autrement dit : la tourista. Il s’agit d’une maladie provoquée par des bactéries présentes dans la nourriture et l’eau. Entre autres, les symptômes vont des maux de tête en passant par les crampes d’estomac et les nausées. Un programme plutôt sympathique donc. Au plus mal, il informe ses abonnés qu’il va prendre un peu de repos le temps de se remettre sur pied. Il confie :
Je me tords de douleur, c’est horrible. J’espère revenir le plus rapidement possible.
C’est tout ce qu’on lui souhaite également.

©Instagram/Vincent Queijo