Parmi les chouchous dans la dernière saison de Mariés au premier regard : Keyn et Jennifer. En effet, les deux candidats ont vendu du rêve aux téléspectateurs et leur histoire semblait promesse d’un bel avenir. Mais contre toute attente, le couple a pourtant décidé de mettre un terme à cette union à la fin de l’aventure. Malgré tout, les ex-époux sont restés en bons termes, au point d’envisager de participer à une autre émission ensemble.
D’ailleurs, Jennifer n’hésite pas non plus à prendre la défense de celui qui est désormais son ami. La preuve : sur le plateau de Sam Zirah, la candidate de Mariés au premier regard a lourdement taclé l’ex-compagne de Keyn. Pour rappel, celle-ci avait fait de grosses accusations contre le jeune homme. Et ça, ça ne passe pas du tout auprès de la belle coach sportive…
Sur le même sujet
De quoi l’ex de Keyn accuse le candidat de MAPR ?
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : bref, l’ex de Keyn a décidé de tout balancer sur le plateau de Sam Zirah ! Selon la jeune femme, Amandine, le candidat l’aurait quittée quelques semaines seulement après sa fausse couche pour participer à Mariés au premier regard. Entre temps, elle aurait d’ailleurs découvert que le beau pompier ne lui était pas fidèle.
Mais ce n’est pas tout ! En effet, Amandine est également revenue sur l’histoire entre Keyn et Jennifer. Histoire qui, d’après elle, serait loin d’être honnête du côté du jeune homme. « Il m’a prise pour une idiote, elle aussi. À sa façon. Dans le portait, limite, je me vois en elle. C’est une fille qui a souffert en amour, 8 ans qu’elle est célibataire, elle est maman, ils vont lui coller Keyn (…) Qu’elle dise que je lui fais de la peine, moi aussi elle me fait de la peine », avait-elle lâché.
Jennifer cash sur Amandine
Récemment invités sur le plateau de Sam Zirah à leur tour, Keyn et Jennifer sont donc revenus sur les déclarations d’Amandine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate de MAPR n’a pas du tout apprécié la comparaison : « On n’a rien à voir ! Je suis la lumière et elle est l’ombre », a-t-elle d’abord déclaré cash. Mais surtout, ce qui dérange profondément la jeune femme, c’est la façon de faire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Noa est née avec une particularité" : Jordan Mouillerac (DALS) papa, sa compagne partage une vidéo de sa fille, née avec "une couleur en plus"
-
Lisa-Marie : en couple avec Gabriel Ayuso, elle fait une annonce inattendue !
-
"Giga flippant" : l'attitude d'Anita (Secret Story) envers Noah choque les internautes !
-
L'amour est dans le pré : une chambre de jeux sexuels découverte chez un participant !
-
Disparition de Delphine Jubillar : la phrase bouleversante de son fils de 6 ans à l'ex-compagne de Cédric !
-
"Ce n'est pas à moi d'avoir honte" : après l'infidélité de son mari Laurent, Jazz Correia le menace publiquement !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les enfants du couple en danger ? Les terribles inquiétudes de leurs voisins...
-
"Profondément choqué..." : Paga visé par une plainte pour viol, il sort du silence pour la première fois !
-
"Ce ne sera jamais..." : Inoxtag s'exprime enfin sur la team Croûton et met fin aux rumeurs d'un retour
-
Paga dans la tourmente : Illan Castronovo prend la parole et fait des révélations !
En effet, Jennifer n’est pas du genre à laver son linge sale en public. « Si on a quelque chose à dire, on le règle en privé… Si elle s’inquiétait pour moi, il y a tous mes réseaux ! Même Keyn m’a proposé de la contacter, mais j’ai dit : ‘Je reste en dehors de vos histoires‘ », a expliqué la jeune femme. Et pour elle, c’est clair : la démarche d’Amandine n’avait rien de bienveillant. « Il n’y a aucune bienveillance, aucune réflexion. Quel est le but à part salir une personne ? », a conclu Jennifer. Voilà qui est dit !
Regardez :