Jennifer apparaît sur nos écrans à l’occasion de la sixième saison de Mariés au Premier Regard. Gérante d’un salon de coiffure et maman d’un petit garçon, la jeune femme voulait désormais trouver sa moitié. Mais si elle se marie avec Eddy devant les caméras, le divorce est rapidement prononcé à l’issue du programme. Et c’est à la surprise générale qu’elle avait officialisé, quelques mois plus tard, sa nouvelle relation avec Bruno, un ancien candidat de l’émission lui aussi.
Alors qu’il était reparti du tournage avec Alicia pour femme, leur relation prend fin un an et demi plus tard. Sauf qu’une fois encore, après cinq mois de passion, Bruno et Jennifer se retrouvent célibataires. Un soulagement pour la jeune maman qui qualifie même leur histoire passée comme « toxique ». Depuis, la candidate continue de partager sa vie, mais uniquement avec sa communauté.
Sur le même sujet
Sa vie depuis sa rupture avec Bruno
Très présente sur le réseau social Instagram, elle est suivie par plus de 243 000 followers. Sur son fils d’actualité, de nombreuses photos et vidéos témoignent de la vie bien remplie de Jennifer. Et si certains s’inquiétaient de son état de santé à la suite de sa rupture avec Bruno, la jeune femme prouve bien qu’elle n’a pas besoin d’un homme pour être épanouie.
Toutefois, cela ne veut pas dire qu’elle est seule pour autant. Entre publications mignonnes avant son fils et vidéos de ses projets professionnels, Jennifer est bien entourée. Aussi, une grande passion de la jeune femme : les voyages. Et cette fois encore, de nombreux posts peuvent en attester. Pour la dernière destination en date, Jennifer se rend en Thaïlande, pour rejoindre des amis.
Jennifer (MAPR) a failli perdre la vie après un trajet en avion
Hélas, si le séjour est un véritable bonheur pour la candidate, le trajet retour lui laissera un goût bien plus amer. Et c’est peu de le dire, puisque la jeune femme a failli perdre la vie. De nouveau, c’est sur son profil Instagram, qu’elle raconte ce qui s’est passé. Après 10 heures de vol, elle atterrit à l’aéroport de Munich, où elle doit prendre une correspondance pour retourner dans le nord. Sauf que quand elle se lève de son siège, quelque chose ne va pas :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2024 : date de diffusion, professeurs, casting... Les premières grosses infos sur la nouvelle saison à venir !
-
iPhone 15 : le smartphone d’Apple tombe à moins de 880 euros avec cette offre !
-
"Nous avons l’immense tristesse…" : en deuil, Jean-Luc Reichmann et sa femme annoncent une terrible nouvelle
-
Procès des viols de Mazan : Gisèle Pélicot refuse l'aide de Nabilla Vergara et on sait pourquoi !
-
Céline Dion : en deuil après la mort d'un proche qui a énormément compté dans sa carrière
-
Léon Marchand : "Il faut le montrer !", cette star française qui l'a poussé à faire tomber le haut face aux fans
-
Viols de Mazan : cette vidéo immonde et choquante qui a mis fin au calvaire de Gisèle Pélicot !
-
Vincent Queijo : en guerre avec la famille de Rym Renom ? Les révélations fracassantes !
-
Kamilya 7 ans : "Elle n’a pas souffert…", fauchée par un motard à Vallauris, ses parents font une terrible annonce après l’accident
-
Sarthe : une fillette fait une violente chute après avoir été soulevée au dessus du vide par un escalator
Une douleur horrible m’a prise dans toute la jambe gauche (…) je ne tenais plus debout, je voyais tout noir.
D’abord prise en charge par le médecin de l’aéroport, elle finit par être transférée à l’hôpital de Munich. Et après de nombreux examens, les résultats tombent : elle est victime d‘une embolie pulmonaire. Et d’après son médecin, cela ne pourrait être dû qu’à une chose à son jeune âge : la pilule contraceptive. Associé aux dix heures où elle est restée assise, cela aurait pu lui être fatal. Toujours sous surveillance, Jennifer se rend compte de la chance qu’elle a eue d’être prise en charge à temps. Elle adresse alors un message de prévention aux femmes de sa communauté :
Le premier facteur de l’embolie pulmonaire chez une femme est causé par la pilule contraceptive (…) Faites attention à ce que vous prenez, à ce que vous faites. On nous donne des choses qui ne sont pas bonnes pour notre santé.
On lui souhaite, en tout cas, un prompt rétablissement. Pour retrouver l’intégralité de son récit, c’est par ici :