Jean-Paul Rouve donne des nouvelles d’Isabelle Nanty, deux mois après son accident de la route
Trois mois après le terrible accident de la route d’Isabelle Nanty, Jean-Paul Rouve, son acolyte des Tuches, donne de ses nouvelles.
Résumé de l'article
Isabelle Nanty poursuit sa convalescence après un grave accident de la route, montrant des progrès rassurants malgré des blessures sérieuses.
Depuis de longs mois, Isabelle Nanty est en convalescence après un grave accident de la route. L’actrice de 63 ans a été grièvement blessée le 12 septembre dernier lorsque son chauffeur s’endort au volant, sur l’autoroute A10, dans les Yvelines. Le crash, qui choque la Toile par sa violence, surprend également par les circonstances qui l’entourent. Car les autorités font rapidement d’inquiétantes découvertes concernant le chauffeur de la star.
En effet, le chauffeur d’Isabelle Nanty conduisait en fait sans permis depuis 2018 ! De plus, la Mercedes impliquée dans l’accident n’était plus assurée depuis juillet 2025. Des fautes lourdes qui auraient pu avoir des conséquences fatales pour l’actrice et son chauffeur. Pourtant, celle-ci préfère faire preuve de miséricorde et décide de ne pas porter plainte contre l’homme responsable de l’accident. Concentrée sur sa rééducation, Isabelle Nanty essaie de retrouver une vie normale.
Isabelle Nanty victime de multiples fractures
La nuit du 11 au 12 septembre dernier aurait bien pu avoir une issue catastrophique pour Isabelle Nanty. Alors qu’elle rentre d’un tournage, son chauffeur s’endort au volant près du péage de Saint-Arnould, sur l’autoroute A10. Si l’actrice s’en sort en vie, le bilan reste assez lourd. La star des Tuches, âgée de 63 ans, a trois côtes cassées, une fracture cervicale et une fracture à un orteil.
Pour se remettre de ses blessures, Isabelle Nanty s’est vue prescrire deux mois d’arrêt de travail, ainsi que des séances de rééducation. Depuis son accident, plusieurs de ses amis se sont déjà rendus à son chevet. Il y a quelques semaines, c’était Dany Boon qui donnait des nouvelles rassurantes d’Isabelle Nanty. Trois mois, après l’accident, l’actrice semble toujours aussi bien avancer sur le chemin de la guérison.
Jean-Paul Rouve donne des nouvelles de l’actrice
Son grand ami Jean-Paul Rouve, aux côtés duquel Isabelle Nanty interprète Les Tuches, s’est à son tour confié sur son état de santé. Au micro de Stéphane Boudsocq, sur RTL, l’acteur donne des nouvelles rassurantes. « Ça va, elle se remet. Elle a été blessée aux cervicales, donc c’est que du repos, il faut que ça se remette, on ne peut faire que ça. On a frôlé la catastrophe, heureusement ça va. »
Malgré des blessures impressionnantes, Isabelle Nanty se remet lentement de son accident. « Elle m’a dit qu’elle va bientôt venir d’ailleurs me voir au théâtre, donc ça va. Et elle pourra reprendre, je pense, le travail en début d’année ». Une belle perspective, qui permet déjà à celui qui prête ses traits à Jeff Tuche d’envisager le prochain volet des aventures de son personnage phare. Selon ses confidences, Jean-Paul Rouve prévoit en effet un sixième film des Tuches : « J’ai une idée pour le prochain ».