Jean Imbert accusé de violences : un témoin raconte son emprise sur ses compagnes et ses collaborateurs

Publié le par Cindy Tompouce
Jean Imbert accusé de violences : un témoin raconte son emprise sur ses compagnes et ses collaborateurs
@Instagram

Depuis quelques semaines, les accusations de violences physiques et psychologiques se multiplient autour de Jean Imbert. L’un de ses anciens collaborateurs témoigne de son expérience auprès du chef. On vous dit tout.

C’est la descente aux enfers pour Jean Imbert. Le chef de 44 ans est accusé de violences par plusieurs de ses anciennes compagnes. Lila Salet, qui a entretenu une relation avec lui il y a dix ans, a récemment dévoilé les terribles moments qu’elle affirme avoir vécus à ses côtés. Selon l’ancienne actrice, Jean Imbert lui aurait infligé des violences et l’aurait séquestrée. Des traumatismes auxquels font écho les récits de plusieurs autres femmes.

Alexandra Rosenfeld, qui a également fréquenté le chef durant de longs mois, a également décidé de briser le silence. Dans une publication Instagram, l’ancienne miss dévoile l’emprise que le chef aurait exercée sur elle. Un récit auquel vient désormais s’ajouter le témoignage de l’un des ex-collaborateurs de Jean Imbert. Présent auprès du couple à l’époque, il raconte son expérience dans l’entourage du chef aux deux visages. 

Alexandra Rosenfeld raconte son calvaire

Après les révélations faites par Lila Salet sur RTL, une autre ancienne compagne a décidé de prendre la parole au sujet de Jean Imbert. Alexandra Rosenfeld, élue Miss France 2006, brise le silence avec une glaçante publication Instagram. Dans un long texte, la mère de famille revient sur la relation d’un an qu’elle a vécue avec Jean Imbert. De longs mois durant lesquels elle affirme avoir été abusée psychologiquement.

Radio à l’appui, Alexandra Rosenfeld affirme également que Jean Imbert lui aurait asséné un coup de tête. La compagne du journaliste Hugo Clément raconte comment le chef aurait exercé son emprise sur elle, à grand renfort de propos dégradants. « Il se moquait de mon milieu social, de mes amis, de mes habits. Si j’étais habillée en sport, j’étais une cassos, si je me faisais jolie j’étais une pute ».

Un témoin dévoile la personnalité obscure du chef

Suite à la plainte déposée par Lila Salet et le témoignage d’Alexandra Rosenfeld, plusieurs membres de l’entourage de Jean Imbert ont pris la parole à leur tour. Au micro de BFMTV, l’un de ses anciens collaborateurs dévoile un récit troublant au sujet du chef. « Il m’est arrivé d’aller chez lui et de voir une fois Alexandra enfermée dans la salle de bain. Lui était dans un état de colère pas possible »

J’ai alors constaté un trou dans la porte de la salle de bain, la marque d’un coup de poing

Ayant travaillé aux côtés de Jean Imbert, ce témoin affirme avoir fait l’expérience de la facette sombre de la personnalité du chef. « Il y avait deux Jean, celui des bons jours où il pouvait paraître comme un petit garçon sympa, mais puéril, et celui des mauvais jours où il devenait une personne méprisante, effrayante, qui hurle, insulte et menace ». Un comportement que Jean Imbert n’aurait pas infligé qu’à ses compagnes. « C'était envers toutes les équipes, les serveuses de ses restaurants, envers moi… Il n’avait aucun respect ».

 

Regardez :

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest