Il y a quelques semaines, Loana Petrucciani faisait un retour surprise sur le devant de la scène. Après la diffusion de la série Culte, qui raconte son histoire dans Loft Story, la star de télé-réalité semble reprendre du poil de la bête. Absente des réseaux pendant quelques mois, elle s’affichait récemment bras dessus bras dessous avec son ex-ennemie Sylvie Ortega.
Invitée sur le plateau de Face à Hanouna mi-novembre, elle évoquait avec émotion sa relation tendue avec sa fille Mindy, aujourd’hui âgée de 27 ans. De tous les plateaux depuis sa réapparition, elle était également dans le fauteuil de Sam Zirah le 2 décembre dernier. C’est dans son émission En toute intimité qu’elle découvre avec horreur la publicité tournée par Jean-Édouard Lipa après Loft Story.
Loana furieuse contre Jean-Édouard pour sa publicité
Le 2 décembre dernier, la Toile découvre l’interview de Loana dans l’émission En toute intimité, publiée sur la chaîne YouTube de Sam Zirah. Loana Petrucciani y raconte notamment ses récents traumatismes tels que le viol qu’elle a récemment subi. Durant ce long entretien, la gagnante de Loft Story revient sur son parcours à l’occasion de la diffusion de la série Culte, sur Prime Vidéo.
Alors que Loana venait de prendre connaissance des excuses de Jean-Édouard Lipa au sujet de son comportement dans le loft, la situation vire au drame. Sam Zirah lui fait découvrir la publicité du l’ex-candidat du loft, qui rejoue la tristement célèbre scène de la piscine. Profondément blessée et indignée, Loana perd son sang-froid : « je t’emmerde ! », s’exclame-t-elle face à la caméra. « Mais c’est horrible… Quelle horreur ! Je le déteste, c’est fini ».
Jean-Édouard répond sans détour à l’ex-lofteuse
Un coup de gueule qui n’est visiblement pas passé inaperçu auprès de Jean-Édouard Lipa, qui n’a pas tardé à lui répondre sur ses réseaux sociaux. Quelques jours après la publication de la vidéo de Sam Zirah, l’homme de 44 ans partage une longue vidéo dans laquelle il explique l’existence de cette publicité. À sa sortie du loft, l’ex-candidat aurait collaboré avec David Guetta pour un album. La star de la musique lui aurait demandé de tourner cette publicité, ce qu’il aurait fait à contrecœur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
ade Leboeuf : elle réagit cash aux critiques sur ses photos topless !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Matt Pokora : il se fait renverser par une voiture en vidéo, ses fans bouleversés par les images !
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
un peu sous pression, je fus obligé d’accepter de tourner cette fameuse publicité
Le DJ, de 21 ans lors du tournage, explique avoir alors réalisé la vidéo en compagnie de sa petite-amie de l’époque. Visiblement peu atteint par l’émotion de Loana, celui qui est aujourd’hui comédien persiste et signe : « Il s’avère qu’aujourd’hui, quelqu’un n’a toujours pas compris que dans cette fameuse publicité, ce n’était… Pas toi ! » Pour Jean-Édouard, c’est donc clair, l’indignation n’a pas lieu d’être. Pas sûr que la célèbre lofteuse soit du même avis…
La réponse de Jean-Édouard Lipa à Loana :
Loana choquée par cette vidéo de Jean-Edouard #interview #samzirah #loana pic.twitter.com/N1dvYKYAk3
— Sam Zirah (@SamZirah) December 2, 2024