1. Accueil
  2. People

« Je n’ai pas envie de… » : Ève Gilles (Miss France 2024) s’emporte en plein JT de TF1

par Samantha Martins

"Je n'ai pas envie de..." : Ève Gilles (Miss France 2024) s'emporte en plein JT de TF1
Crédit photo : ©Instagram

Depuis son élection, Ève Gilles est la cible de violentes critiques et injures sur les réseaux sociaux. Lors de son apparition dans le JT de 13h ce dimanche 17 décembre, elle remet les pendules à l’heure.

Ils étaient plus de 7,5 millions de téléspectateurs a assisté à la cérémonie de Miss France 2024. Ce samedi 16 décembre, le célèbre concours a battu un véritable record d’audience en attirant plus de 60 % des ménagères et 86 % des 15-24 ans. Toutefois, pas sûr qu’ils retentent l’expérience l’année prochaine. Depuis l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais, représentée par Ève Gilles, Miss France 2024 fait l’objet d’une vague de haine sur les réseaux sociaux.

Classée troisième par le public, Miss Guyane était celle qu’ils auraient aimé voir remporter la célèbre couronne. Face à la victoire d’Ève Gilles, ils expriment leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur le compte officiel de Miss France ou le profil de la jeune femme, les commentaires sont tous plus horribles les uns que les autres. Tout ça à cause d’une simple coupe de cheveux à la garçonne.

Miss France 2024 : les internautes crient au scandale

Ève Gilles s’est très vite démarquée de ses camarades grâce à son look. En effet, elle n’est que la deuxième participante du concours à se présenter avec les cheveux courts. D’ordinaire, les candidates arborent toujours de longues chevelures. Une particularité que Miss Nord-Pas-de-Calais aurait un peu trop mise en avant, selon les internautes. D’ailleurs, ils sont persuadés que l’étudiante en mathématiques aurait été élue pour uniquement grâce à son look aux antipodes des anciennes Miss.

Nombreux vont même jusqu’à affirmer que le célèbre concours serait truqué. Un débat qui continue de faire rage deux jours après le sacrement. De son côté, Ève Gilles n’a pas le temps de traîner sur les réseaux sociaux pour lire les méchancetés écrites à son sujet. Depuis son élection, elle enchaîne les shooting photo et les interviews pour différents médias. Ses haters ne peuvent pas en dire autant.

Ève Gilles s’emporte sur le JT de TF1

Ce dimanche 17 décembre, Miss France 2024 donnait sa toute première interview télévisée sur le JT de 13h d’Anne-Claire Coudray. Si certains ont reproché à la Miss son manque d’éloquence durant la cérémonie, cette fois, la reine de beauté était loin d’être intimidée. Face aux caméras de TF1, la jolie jeune femme de 20 ans n’a pas bafouillé, bien au contraire. Alors que tout le monde fait une fixette sur sa coupe de cheveux, celle qui remporte une belle somme d’argent remet les pendules à l’heure.

Ça change un petit peu des Miss qu’on a connues avant. Après, je n’ai pas envie d’être connue comme la Miss aux cheveux courts, évidemment. 

D’ailleurs, elle affirme que pour devenir Miss, il n’y a pas besoin d’entrer dans une case. Il suffit de rester tel que l’on est, de le vouloir et d’en avoir envie. En tout cas, il est clair que cela lui a réussi.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur