Benjamin Castaldi évoque une opération de chirurgie
Il s’en passe des choses sur le plateau de TPMP ! Le 6 décembre dernier, Cyril Hanouna recevait sur son plateau le boxeur Arsen Goulamirian. Ce dernier était présent pour parler de son activité, ce qui a donné l’idée au présentateur d’organiser un mini match de boxe entre Guillaume Genton et Benjamin Castaldi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu !
Guillaume Genton en a parlé le lendemain au micro du Morning Sans Filtre. « J’ai reçu un message ce matin à 7h38. C’est une photo envoyée par Benjamin Castaldi, une radio de ses côtes avec le message suivant : ‘Tu m’as fêlé une côte bât*rd. » Avant de téléphoner à son collègue –qui pourrait très bientôt représenter l’émission Secret Story– et qui s’est exprimé lui aussi à ce propos.
Sur le même sujet
« Ce matin, je me suis réveillé très tôt. J’avais très mal sur le côté gauche et hier, j’ai senti que tu m’avais mis un petit coup. Mais je me suis dit : ‘il n’a rien dans le sac, il n’a pas pu me faire très mal’. J’ai un petit centre de radiologie qui est à côté de chez moi, j’ai passé une radio vite fait… Pour découvrir que j’avais une petite fêlure. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est une petite douleur quand même », a expliqué Benjamin Castaldi.
Il se serait fait enlever ‘les se.ins’
Cette fois, toujours sur le plateau de Touche pas à mon Poste, c’est une autre anecdote qu’a raconté le père de Simon Castaldi. Ce dernier est un adepte de la chirurgie esthétique et s’en est d’ailleurs jamais caché. Benjamin a encore cédé face à la magie du bistouri et s’est confié à ce sujet, ce mercredi 4 janvier.
Quand Cyril Hanouna lui a demandé ce qu’il a fait pendant ses vacances, il a répondu : « J’ai rien fait du tout, je me suis fait enlever les sei.ns ». Avant d’expliquer : « Vous m’avez collé un énième complexe… j’avais une petite poitrine. J’avais une gynécomastie. » C’est-à-dire qu’il avait un développement excessifs des glandes mammaires chez l’homme. « De profil, ça faisait quand même bizarre, on aurait dit ma mère. […] C’était assez gênant. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
Alors, Benjamin a subi une opération qui a duré 3 heures : « On vous découpe les rondelles, et on vous réduit la poitrine. Donc maintenant je n’ai plus de sei.n. (…) Maintenant j’ai une gaine, pour les cicatrices. Je me sens beaucoup mieux. » Et c’est bien là le principal !
Voir cette publication sur Instagram