Ce n’est un secret pour personne, l’éducation des enfants est un défi de taille. Laurent et Jazz Correia, parents de quatre enfants, s’efforcent de leur offrir le meilleur et de se répartir les tâches du quotidien. Récemment, lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, Jazz s’est confiée sur la manière dont ils gèrent l’éducation de leurs enfants. À la question « Es-tu stricte avec tes enfants », elle a répondu : « Laurent, c’est le papa drôle qui fait le fou, mais c’est aussi le plus strict de nous deux. Un mot de papa et ils écoutent à la seconde. Moi, je gère tout le reste de leur vie, leur planning, l’école, etc. »
Et plus récemment, la jeune maman, qui a fait son grand retour sur les réseaux sociaux, a également expliqué pourquoi Laurent est récemment parti du domicile conjugal seul avec leur fils. La raison risque de vous surprendre !
Sur le même sujet
Jazz Correia et Laurent : des parents sous le feu des critiques
Les critiques envers Jazz et Laurent Correia pour leur rôle de parents ne cessent d’enfler sur les réseaux sociaux. Et récemment, une vidéo de leurs enfants a suscité une vive indignation. Dans celle-ci, les enfants imitent des personnes en situation de mendicité, se jetant face contre terre et répétant « give me money » en riant face à la caméra. Toutefois, cette scène, perçue comme moqueuse, a choqué les internautes, qui n’ont pas tardé à s’en prendre au couple.
Ainsi, beaucoup estiment que les parents devraient montrer l’exemple en inculquant des valeurs de respect et d’empathie. Parmi les commentaires, on peut lire : « Faudrait surtout leur apprendre à pas se moquer », « Quelle éducation, vraiment à l’image de leurs parents » Mais alors qu’ils mettent un point d’honneur à bien élever leurs enfants, les jeunes parents ont pris une décision radicale pour le petit Cayden.
https://www.instagram.com/p/DA6KKHqMdvL/?hl=fr&img_index=1
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
La jeune maman se confie sur l’addiction de son fils
Depuis que son état de santé s’est amélioré, Jazz Correia se montre de plus en plus active sur les réseaux sociaux. Et ce 12 novembre, elle a partagé une scène de leur quotidien qui a surpris ses abonnés. On y voit Laurent et leur fils Cayden quitter la villa avec des valises. Jazz a ainsi dévoilé que les deux garçons partaient en voyage ensemble, en escapade père-fils. Puis, face à la caméra, elle a confié que depuis leur départ, la maison était beaucoup plus calme, Cayden étant un enfant assez turbulent.
Elle a également donné plus de détails sur ce voyage exclusivement masculin, précisant que son fils, très agité, allait faire un road trip avec son père pour se détendre. Puis, la maman s’est confié sur un sujet plus lourd. Concernant l’utilisation des écrans, Jazz avoue : « L’iPad, c’est la pire c*nnerie de ma vie que j’ai faite », ajoutant :
Ce gosse, il est accro à l’iPad !
Ainsi, elle a reconnu mener un véritable combat contre les écrans, cherchant à éloigner son fils de cette dépendance numérique. Selon elle, ce voyage va lui faire du bien : « Cayden est un peu rebelle, un peu capricieux », a-t-elle expliqué, espérant que cette expérience l’aidera à s’épanouir loin des écrans.
Découvrez les explications de la jeune maman ici :