Les dernières nouvelles du couple n’étaient pas rassurantes… En effet, Jazz et Laurent Correia ont été victimes des pluies cataclysmiques qui se sont abattues sur Dubaï mi-avril. De nombreux influenceurs installés là-bas ont montré l’ampleur des dégâts dans leurs demeures luxueuses.
Et la JLC Family n’a pas été en reste. Leur maison, dont la valeur est estimée à 10 millions d’euros a été fortement endommagée. Même s’ils n’ont pas encore communiqué le montant des dégâts causés par ces pluies diluviennes, le couple a décidé de fuir les problèmes, en s’exilant quelques jours en vacances aux Maldives.
Sur le même sujet
Un couple uni coûte que coûte
Que les tempêtes soient naturelles ou médiatiques, Jazz et Laurent s’en sortent toujours, main dans la main. Il faut dire que la solidité du couple a été mise à rude épreuve plus d’une fois. Les infidélités propres à chacun ont sans nul doute perturbé l’équilibre du couple. Toutefois, il semblerait que les jeunes parents en sortent plus forts et plus complices à chaque fois.
Ainsi, Jazz n’hésite pas à voler au secours de son mari, lorsque celui-ci se trouve dans des situations compliquées. C’est ce qui s’est passé lorsque le nom de Laurent Correia s’est retrouvé mêlé à des affaires de copy-trading. En effet, dans son numéro de Cash Investigation, Elise Lucet s’en est prise à des influenceurs comme Marc Blata, Julien Bert ou Laurent Correia. Mais ce dernier a pu compter sur le soutien indefectible de sa femme, qui a de son côté dénoncé un harcèlement de la part de l’équipe de France 2.
https://www.instagram.com/p/B8RgQyIoika/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
P. Diddy : le rappeur sur le point de recevoir une grâce présidentielle de Donald Trump ? "Une décision sera prise…"
-
Mélanight : découvrez la transformation physique choquante de son nouveau chéri !
-
"Elles commencent bien ces vacances" : Michaël Youn perd une dent, Rayan Bensetti est hilare
-
Disparition de Delphine Jubillar : ces lunettes de l'infirmière pourraient tout changer au procès de Cédric !
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
Découverte d'un homme égorgé et éviscéré dans la Somme : suspect arrêté, corps déposé en croix, les détails sordides de l'affaire !
-
Anita (Secret Story) : après Romy, elle dément formellement les accusations de racisme !
-
Marianne (Secret Story) : victime de harcèlement, elle accuse cash la production, "ils m'ont demandé..."
-
"L’avion décroche à un moment…" : Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt, victime d'un traumatisme en plein vol, son témoignage
-
Booba : le rappeur en faillite et endetté ? La liquidation de son entreprise fait réagir !
Jazz et Laurent se font lyncher après avoir publié des photos de vacances
Si Jazz et Laurent sont si populaires sur leurs réseaux sociaux, c’est parce qu’ils sont très transparents avec leur communauté. En effet, la jeune maman partage avec générosité de nombreux moments de son quotidien avec ses 4,1 millions d’abonnés sur Instagram. Et ce, en dépit des critiques qu’elle reçoit régulièrement (comme par exemple la fois où elle a montré sa tenue pour l’Aïd).
Mais cette fois, ce sont des photos de vacances en famille aux Maldives qui ont suscité la colère des internautes. Sur une série de clichés entrecoupés par des vidéos en famille, on peut voir le couple et leurs enfants heureux ensemble, dans un cadre paradisiaque. Mais certains followers ne croient pas à ce bonheur qui leur paraît surfait et fictif. On a pu lire des commentaires tels que :
Plus du tout crédibles !
En effet, le couple est accusé de se mettre en scène : « Ce n’est pas spontané, c’est tellement dommage » ou encore « Dans une semaine, elle va encore pleurer et l’insulter« .
https://www.instagram.com/p/C5_MWwqpoVp/?img_index=4