Pas un jour ne se passe sans que Jazz Correia, ne fasse parler d’elle. Pourtant, depuis quelques mois, celle qui a connu une année 2023 tourmentée, préfère se faire discrète sur la toile. Si elle n’a plus de compte Snapchat, elle continue de poster sur Instagram. Mais beaucoup moins qu’avant car elle « n’en ressent pas le besoin ». Depuis quelque temps, c’est son visage qui intrigue les internautes.
Selon plusieurs internautes, Jazz a eu recours à la chirurgie esthétique sur le visage. Nombreux sont ceux qui persistent et signent en disant qu’elle a retouché ses lèvres. Selon la mère de famille, ses lèvres pulpeuses sont le résultat de ses multiples grossesses. Ses fans sont sceptiques face à cette explication. Plus récemment, les plus curieux ont remarqué une transformation de la forme de ses yeux, les faisant ressembler à la tendance ‘fox eyes’.
Sur le même sujet
L’influenceuse sanctionnée par Instagram
Cela a renforcé les spéculations sur une éventuelle nouvelle chirurgie esthétique. Face à ces suppositions, Jazz Correia (taclée par Jessica Thivenin) a nié avoir touché à son visage. L’épouse de Laurent Correia a affirmé qu’elle ne l’avait jamais fait et que cela n’était pas une option pour elle. Jazz a expliqué que si elle ne se filmait pas en « face cam » c’était pour éviter de « raconter de la merde », comme de nombreux influenceurs.
Un autre sujet fait constamment réagir les internautes : son couple. En effet, Jazz et Laurent Correia ont traversé quelques tempêtes et ils ne l’ont jamais caché. Alors, les abonnés de la jeune femme se demandent comment elle a pu pardonner les infidélités de son mari. En janvier dernier, Jazz s’est finalement emparée de sa story Instagram, pour publier de très longs textes, dans lesquels elle se justifie sur son choix de pardonner.
Jazz Correia a dérapé avec une autre influenceuse
Il faut dire que Jazz Correia expose sa vie sur les réseaux sociaux et connaît de ce fait les quelques dérives que cela produit. Car oui, être dans la lumière sept jours sur sept, provoque des critiques, des remarques de la part d’internautes qui sont parfois qualifiés de haters. En effet, ces derniers ne se gênent pas pour dire ce qu’ils pensent à Jazz.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
P.Diddy accusé de trafic sexuel : le rappeur gracié ? Cette star fera tout pour que ça n’arrive pas
-
Secret Story 2025 : les photos torrides de Damien font sensation sur la Toile !
-
Harry Potter la série : Jason Isaacs juge le nouvel interprète de Lucius Malefoy
-
"Quel gâchis" : Milla Jasmine transforme par la perte de poids, de nouvelles photos choquent les internautes !
-
"C'est un symbole assez fort" : Clémence et Malik (Mariés au premier regard 2025) passent un cap important dans leur couple
-
"Ça ne donne pas envie" : Élodie Frégé explique la raison pour laquelle elle refuse d'avoir un enfant
-
Miss France 2026 : grande première dans l’histoire du concours de beauté, et ça va coûter cher !
-
"Vous voulez tous les détails..." : Kylian Mbappé amer après la victoire du PSG en finale de la Ligue des champions ? Sa réponse claire !
-
"C'était le mal..." : un ex-escort engagé par P.Diddy brise le silence sur les derniers "freak offs" de Cassie Ventura !
-
Noémie Mabelleuh : elle célèbre l'anniversaire de ses jumeaux, un détail choque la Toile !
Mais cette dernière en a marre de constamment devoir faire face à la méchanceté de certains. Elle n’en peut plus d’être la cible de critiques. Alors, quand une internaute se permet une énième remarque, Jazz craque. Cette dernière n’a pas hésité à la « traiter de connasse et de mongolienne ». Cela n’a pas plus à cette abonnée qui l’a signalée à Instagram. Alors, le réseau social a décidé de bloquer le compte de Jazz pendant 24 heures. Ce qui a finalement donné le sourire à la jeune maman… Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :