Jazz Correia : l’influenceuse se confie sur la saison 8 de la JLC Family
Jazz Correia s’est confiée auprès de Sam Zirah au sujet du tournage de la nouvelle saison de la JLC Family, qui a été une épreuve pour l’influenceuse. On vous raconte tout.

Résumé de l'article
- Jazz Correia dit tout sur le tournage de la saison 8 de la JLC Family dans une note vocale envoyée à Sam Zirah.
- La nouvelle saison de la JCL Family, diffusée depuis le 15 septembre dernier, a été tournée sans Laurent Correia.
Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour Jazz Correia et son époux, Laurent. Entre eux, rien ne va plus et le couple a pris ses distances. Au point qu’au moment de la sortie de la saison 8 de la JLC Family le 15 septembre dernier, c’est seule que Jazz fait son retour face aux téléspectateurs. Un éloignement lourd à supporter pour la jeune maman, qui évoque rapidement la responsabilité qu’elle impute à SisiK dans cette crise.
Des propos qui ont rapidement fait réagir le chanteur sur les réseaux sociaux. Piquée au vif, Noémie Mabelleuh, la sœur de SisiK, n’a pas hésité à donner son avis sur la situation à son tour. Ces brouilles n’arrangent pas les affaires de Jazz Correia, en pleine diffusion d’une saison très douloureuse pour la jeune femme. Dans un vocal adressé à Sam Zirah, la mère de famille se confie sur l’épreuve qu’a représenté le tournage de la saison 8 de la JLC Family.
Jazz Correia dévoile la JLC Family : Seule
Dès les premières images de la nouvelle saison de la série sur son quotidien, Jazz Correia joue la carte de la transparence. Dans cette saison baptisée JLC Family : Seule, l’influenceuse se confie au téléspectateurs dès les premiers instants. En larmes, elle dévoile la situation critique dans laquelle se trouve son couple. « Aujourd’hui entre Laurent et moi ça va pas du tout… Et en fait je sais pas pourquoi. Je sais pas ce qu’il s’est passé ».
« Laurent a décidé de prendre l’air », poursuit Jazz Correia face à la caméra. « Il m’a dit qu’il avait besoin de temps. De temps pour quoi, je ne sais pas, rien n’est clair, je comprends pas du tout ». Désemparée, Jazz affirme que cette prise de distance n’est pas intervenue à la suite d’une dispute ou d’une tromperie. « J’comprends rien », se lamente l’influenceuse. « Vivre dans l’interrogation c’est terrible en fait. Aujourd’hui on parle pas de séparation, on parle pas de divorce […] Je pense qu’il a besoin de se reconstruire entièrement ».
L’influenceuse dit tout sur cette saison sans filet
En parallèle de la diffusion de cette confession déchirante, Jazz Correia s’est également livrée auprès de Sam Zirah dans une note vocale. Le blogueur a décidé de diffuser ses confidences dans son émission, publiée sur YouTube. La jeune femme de 33 ans y explique à quel point le tournage de cette saison 8 en l’absence de son mari a été difficile pour elle. « Ça a été le tournage le plus inattendu et difficile de ma vie. Je ne devais absolument pas tourner une saison en juin ».
« C’est la première fois que je n’ai pas écrit la JLC avec Amélie, donc ma productrice. Là j’en avais pas. On n’était même pas sûrs de pouvoir faire assez d’épisodes, ni que la diffusion serait en septembre. Ça a été très très dur psychologiquement, j’ai beaucoup souffert parce que filmer sa peine à ce point-là, et la vivre en instantané, c’est ça qui a été très dur ». Sans fil conducteur et sans son époux, cette saison montre Jazz Correia à vif. « Je vivais la douleur, je vivais les trahisons ».