C’est l’heure de la dernière chance pour le mariage de Laurent et Jazz Correia. Depuis quelques semaines, rien ne va plus entre les deux époux. Après la diffusion d’une vidéo de Laurent en compagnie d’une autre femme, les internautes étaient certains c’en était fini de sa relation avec la célèbre influenceuse. Pourtant, les dernières prises de parole du couple semblent annoncer le contraire.
Selon Laurent Correia, malgré une séparation passagère, le couple aurait décidé de rester uni. Dans un démenti publié après les révélations fracassantes d’Aqababe sur sa relation avec Valentina Rueda, il affirme être toujours avec sa femme. De son côté, Jazz Correia vient à son tour de prendre la parole, confirmant la déclaration de son époux. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là et publie un avertissement sans équivoque à l’attention de son mari.
Sur le même sujet
Jazz Correia sort du silence
Depuis quelques jours, une vidéo publiée par Aqababe fait courir une rumeur d’infidélité au sein du mariage de Laurent et Jazz Correia. Vu dans les bras de Valentina Rueda, Laurent s’est exprimé sur les réseaux sociaux afin de mettre les choses au clair sur la situation. Si Aqababe réfute certains propos du démenti de l’influenceur, le blogueur confirme qu’il ne serait cependant pas coupable d’infidélité.
Ce mardi 5 août, Jazz Correia a décidé de prendre la parole également. Dans sa story Instagram, l’influenceuse a publié une longue mise au point sur la situation. Et dès les premiers mots, la mère de famille ne laisse pas de place au doute. « Je n’ai jamais eu honte de mes choix, ni de mes épreuves. Parce que ce n’est pas à moi d’avoir honte. Mon mari est revenu vers moi. Pas l’inverse. Il m’a demandé pardon. Et j’ai choisi de lui laisser une dernière chance ».
Laurent Correia n’a plus droit à l’erreur
Si Jazz Correia confirme la version donnée par son mari et affirme donner une dernière chance à son mariage, elle se veut néanmoins très claire. « Ce choix je l’assume. Je ne suis pas aveugle ni faible. Je suis une femme qui a trop vécu pour croire encore aux promesses en l’air », déclare l’influenceuse avec une fermeté palpable. Laurent n’a plus droit à l’erreur s’il veut préserver son mariage et sa famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une actrice de The Walking Dead meurt à seulement 33 ans, la terrible raison de son décès dévoilée !
-
"Noa est née avec une particularité" : Jordan Mouillerac (DALS) papa, sa compagne partage une vidéo de sa fille, née avec "une couleur en plus"
-
Un célèbre rappeur surpris dans une situation ambigüe avec un autre homme, la vidéo devient virale !
-
Buffy contre les vampires : après Angel et Spike, qui sera le love interest de la nouvelle tueuse dans la suite de la série culte ?
-
"15 000 francs suisses de matériel volé" : Colin (Koh-Lanta) victime d'un terrible cambriolage durant ses vacances
-
Léna Situations en couple avec Seb la frite, les débuts ont été compliqués : "Il en avait rien à faire de moi"
-
L'amour est dans le pré : le sexe du bébé de Jérôme et Lucile dévoilé !
-
Corps éviscéré dans la Somme : le suspect avoue le meurtre et fait une présicion déconcertante !
-
Secret Story : La Voix fait des révélations et clash le candidat qu'il a le moins apprécié, "je le dis franchement !"
-
Cyril Hanouna : gros coup dur pour l'une de ses chroniqueuses qui perd sa maman peu de temps après son mari...
Alors oui, c’est sa dernière chance. Et si il ne comprend pas, je saurai, avec dignité, refermer ce chapitre.
Mais il n’y a pas qu’avec Laurent que Jazz Correia semble avoir des comptes à régler. La jeune maman adresse également quelques mots intraitables à ses détracteurs au sujet des prétendantes de son mari. « Ce sont toujours des inconnues qui cherchent la lumière, en espérant gratter quelques secondes d’attention. Soyons clairs, elles ne veulent pas mon mari, elles veulent ma place. Mais ma place, on ne la prend pas, on la construit. Et peu en sont capables ». Réaffirmant ses choix et son amour pour son époux, Jazz déclare se concentrer sur sa famille et fait fi des critiques.
Regardez :

@Instagram/jazztvshow

@Instagram/jazztvshow

@Instagram/jazztvshow

@Instagram/jazztvshow