Jarry : séquestré en pleine nuit par un homme et vengé par son père
Bien avant de faire rire la France entière, Jarry a vécu une nuit cauchemardesque : à 21 ans, il a été séquestré par un homme ivre. Un souvenir glaçant qu’il vient de raconter sur la chaîne YouTube de Kev Adams.

Résumé de l'article
- Il y a plusieurs années, Jarry a vécu une nuit bouleversante où il a été séquestré.
- Une situation qui a conduit à une réaction forte de la part de son père.
À 48 ans, Jarry jongle toujours entre sa carrière d’humoriste à succès et ses projets sur le grand écran. Le 15 octobre prochain, il sera notamment à l’affiche de Le Jour J, la nouvelle comédie signée Claude Zidi Jr, aux côtés de Kev Adams ou encore Didier Bourdon. L'occasion pour l'ancien présentateur de Tout le monde veut prendre sa place de participer à une vidéo sur la chaîne YouTube de son grand acolyte, Kev Adams.
Jarry était en effet invité dans l’émission À qui appartient l’anecdote ?, animée par l'acteur de 34 ans. Lors de ce jeu, auquel ont également participé d'autres humoristes, il est revenu sur une mésaventure totalement inattendue, qui lui a valu la plus grande frayeur de sa jeunesse : il a ainsi révélé avoir été séquestré en pleine nuit. Un récit complètement dingue, inédit jusqu’ici, qu’il n’a jamais pu effacer de sa mémoire.
Jarry séquestré en pleine nuit : la frayeur d'une vie
Encore traumatisé par cette expérience pour le moins inhabituelle, Jarry a alors raconté ce qu'il a qualifié de « l'un des pires souvenirs de (sa) vie ». « J’ai 21 ans, je sors de soirée et je vois un des jeunes que je connais, qui a 16 ans, et qui est défoncé. Il est bourré, il a bu beaucoup d’alcool. Je sais où il habite donc je décide de le raccompagner pour pas qu'il se mette en danger. Je frappe à sa porte, il est 1h du matin, le père ouvre et il est bourré. C'est très important dans l'histoire », a commencé par expliquer l'humoriste.
« Je lui dis : 'Je suis venu ramener votre fils'. Il répond : 'Qu'est-ce que tu as fait à mon fils ?' Il me prend et me jette dans une pièce où il n'y a pas de fenêtres, il n'y a rien. Il ferme à clé. J’ai vraiment eu très très peur et je le supplie. Je suis resté séquestré une demi-heure, 40 minutes. J’ai flippé grave", a ensuite révélé Jarry. Ce qui partait d'une bonne intention s'est finalement retourné contre lui… Et l'histoire ne s'arrête pas là !
Son père s'en mêle… avec un fusil
Alors que la mère de son ami tentait de raisonner son mari, l'humoriste a eu encore plus de sueurs froides. « Là, je les entends s’engueuler : 'Je couche notre fils et après, je viens lui mettre une raclée'. C’était hyper chaud », a continué Jarry, comme si c'était hier. Heureusement, la mère de famille a finalement réussi à ouvrir les volets pour qu'il puisse s'enfuir. À l'époque, le jeune Jarry est rentré chez lui, encore sous le choc. Et lorsqu'il a tout raconté à son père, un chasseur, celui-ci a voulu régler ses comptes… avec son fusil.
Pas question pour le père de Jarry de tirer un trait sur cette affaire. Bien au contraire, il a voulu venger son fils en allant directement confronter le père de famille et pointer son arme contre lui. « Il m’a dit : 'On y retourne'. On est arrivé, il était 2 heures du matin. Mon père avait son fusil de chasse, l’autre a dessoûlé en 2 secondes ! », a conclu l'humoriste. Une anecdote à laquelle on ne s'attendait pas, qui s'est heureusement bien terminée !