Jamie Dornan (50 Shades) : découvrez le visage de sa femme qui est aussi l’ex d’un acteur très connu !
Jamie Dornan : on vous dévoilait récemment les premières images de la suite de « 50 Shades Of Grey » et ça s’annonce très très chaud ! Cette fois, on vous parle de l’acteur de la saga. Découvrez tout sur sa femme, Amélia Warner !
Jamie Dornan : on vous présente sa sublime femme, Amélia Warner
C’est une actrice de talent


C’est elle qui a poussé l’acteur à faire « 50 Nuances de Grey »

Alors que beaucoup de rumeurs voient Dakota Johnson amoureuse de Jamie Dornan, les deux ne se seraient pas rencontrés sans Amélia ! Et, oui, dans une interview, l’acteur explique : « Amelia lit tout ce que l’on me propose. J’ai de la chance qu’elle soit comédienne, car elle comprend ce que l’on peut avoir à faire pour un rôle. Je n’ai pas eu à lui demander si elle était d’accord. C’est Amelia qui m’a dit de foncer et d’accepter. »
Elle ne se marie qu’à la crème

Bien qu’elle soit aujourd’hui mariée à Jamie Dornan, Amelia Warner a eu un autre époux avant. En effet, la jeune femme était mariée au beau Colin Farrell. Les deux acteurs se marient en juin 2001 mais leur histoire n’a été que de courte durée… Ils finiront par divorcer quelques mois plus tard, en septembre de la même année. Ce n’est donc que 9 ans plus tard, en 2010, qu’elle rencontre Jamie Dornan. Les deux amoureux – et parents d’une petite fille nommée Dulcie – se marient en 2013 !
Elle a un nom de scène adorable
Et, oui, en plus d’être actrice, la jolie Amelia est aussi une chanteuse de tenant ! Son nom de scène est même Slow Moving Millie. Par exemple, c’est en 2011 qu’elle reprend la chanson « Please, Please, Please Let Me Get What I Want » de The Smiths pour une publicité pour un grand magasin en Angleterre, John Lewis.
À lire aussi : « 50 shades of Grey : Jamie Dornan, bientôt remplacé par Ian Somerhalder pour la suite ? »
Buzz : à 71 ans et depuis toujours, Jo Cameron ne ressent ni douleur ni anxiété. Ce n’est qu’à l’âge de 65 ans que Jo a compris que cette absence de douleur et de stress n’était pas normale. Après de multiples fractures, égratignures, brûlures et coupures sans douleur, cette Écossaise a voulu comprendre. Elle ne ressent […]
Lire la suite