Les internautes ne sont jamais contents. Jessica Thivenin l’a appris à ses dépens. Depuis plus de dix ans, celle qui est devenue l’une des influenceuses françaises les plus suivies, essuie des critiques quotidiennement sur les réseaux sociaux. Et tout est prétexte pour les tacler. Récemment, Jessica et Thibault ont exprimé leur fierté après avoir offert une maison à leurs parents respectifs.
Bien que les candidats – souvent qualifiés de radins – aient fait preuve d’une grande générosité, les internautes se sont tout de même outrés. En effet, certains ont estimé que ce cadeau n’était qu’un prétexte pour avoir les grands-parents de Maylone et Leewane « sous la main ». D’autres les accusent de ne pas être capables de s’occuper de leurs enfants sans l’aide d’une nounou à domicile.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin : taclée à cause de sa femme de ménage
C’est loin d’être la première fois que Jessica et Thibault sont accusés d’hypocrisie. En 2021 par exemple, l’influenceuse avait fait un placement de produit pour un superbe aspirateur. Dans son argumentaire de vente, la candidate affirmait ne plus pouvoir se passer de son nouvel appareil ménager. Elle ajoutait également ne plus avoir besoin de se « salir les mains » grâce à la fonction nettoyage automatique.
Mais ce soi-disant bon plan n’a pas du tout trouvé acheteur dans les commentaires. Et pour cause : les internautes ont rappelé à la candidate qu’elle ne faisait pas le ménage chez elle. Sachant que Jessica Thivenin emploie une femme de ménage, ils ont remis en cause sa crédibilité. Et aujourd’hui, c’est justement le fait que la jeune femme ne gère pas elle-même ses tâches ménagères qui agace la Toile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
Elle répond aux critiques sur son aide ménagère
S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas retirer à la candidate de télé-réalité, c’est qu’elle cuisine de bons petits plats à ses enfants depuis leur naissance. Dans sa story Snapchat, Jessica aborde les multiples critiques qu’elle peut voir passer sur les réseaux sociaux. L’influenceuse reconnaît avoir délégué une bonne partie de ses tâches ménagères à une femme de ménage.
Par exemple, elle ne s’occupe pas du linge de la famille ou encore de nettoyer ses vitres. Et la femme de Thibault Garcia n’a aucun problème avec ça, bien au contraire. Toujours dans ses confidences, elle explique que, plus jeune, elle s’était promis de se faire ce cadeau si jamais elle gagnait bien sa vie.
Je m’étais toujours dit, le jour où je gagne de l’argent, je m’enlèverai ces épines du pied… J’ai les moyens, je peux, mais je garde les pieds sur terre.
Et elle a bien raison !