Qui dit automne, dit virus qui circulent ! Et les têtes couronnées de Miss France ne font pas exception à la règle. C’est ce que nous prouve aujourd’hui la reine de beauté incontestable, Élodie Gossuin. En effet, sacrée Miss France 2001 et Miss Europe la même année, celle qui a donné son avis sur Eve Gilles se montre toujours totalement transparente avec sa communauté forte de 644 000 followers sur Instagram.
Ainsi, Élodie Gossuin s’est confiée sans tabou sur les rumeurs qui laissaient entendre qu’elle était transsexuelle. Qui plus est, la maman de Jules, Rose, Léonard et Joséphine n’a pas peur de se montrer au naturel, partageant quelques fois des clichés sur lesquels elle n’est pas toujours à son avantage. Justement, c’est ce qu’elle a fait ce samedi 19 octobre alors qu’elle a publié des photos sur lesquels elle apparait complètement métamorphosée.
Sur le même sujet
Élodie Gossuin malade, elle se montre métamorphosée
Au travers d’un nouveau post mis en ligne, Élodie Gossuin se montre bien loin des strass et paillettes du concours de beauté. Ainsi, le cliché se compose de trois photos sur lesquels la mère de famille prend la pose au réveil, transformée par les petits tracas de l’automne : le nez rougi, les cheveux en pagaille et les traits fatigués. « Comment ça va ? Moi : malade, nez défoncé, fatiguée et pas motivée. Sinon ça va ! », écrit l’ex-mannequin de 43 ans en guise de légende de ces photos totalement naturelles.
Toujours avec une pointe d’humour, elle ajoute : « Y a des matins, comme ça, dans le miroir, je me demande si c’est bien moi ou Tata Elo, mon double chelou ! Même après deux heures de Facetune, ça n’aurait pas été la folie ! » La compagne de Bertrand Lacherie a insisté sur la nécessité de s’aimer tel que l’on est, en toutes circonstances. Puis, de conclure sur ces mots qui témoignent que cela n’est pas pour autant toujours facile, même pour une reine de beauté : « J’ai honte de ma tête ! J’ai peur, mais j’y vais… ».
Les internautes sous le choc
Une initiative d’Élodie Gossuin qui plaît beaucoup. En effet, les abonnés de l’animatrice de radio et de télévision ne sont pas restés indifférents à ce message. Si une personne écrit : « je reconnais même plus Élodie Gossuin », bon nombre d’entre eux, lui ont témoigné une certaine reconnaissance. Beaucoup disent apprécier qu’elle accepte de se montrer lorsqu’elle n’est pas au mieux de sa forme, brisant ainsi les codes imposés par la société et les normes de beauté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amandine Pellissard métamorphosée : la jeune maman dévoile son nouveau look surprenant, regardez !
-
"Un manipulateur et un escroc" : Marie Garet annonce sa rupture avec son compagnon et dévoile des images chocs !
-
Kanye West à deux doigts de révéler l’anatomie de sa compagne Bianca Censori, vêtue du plus petit bikini au monde
-
"J'encaisse" : pour la toute première fois, Thierry Cham réagit au racisme dont sa fille Ebony est la cible
-
"C'est quel niveau de folie ?" : Martika Caringella présente son nouveau chéri, Mélanight est sous le choc !
-
"Il a insulté..." : Vincent Queijo en guerre avec Nicolo sur le tournage de The Cerveau, la vérité éclate enfin !
-
Jean-Marie Le Pen : le cofondateur du Front National vient de décéder à l'âge de 96 ans
-
Nadège Lacroix maman : son incroyable silhouette dévoilée seulement 6 semaines après son accouchement, regardez !
-
"L’impression d’avoir perdu une partie de mon âme" : Laëticia Hallyday dévoile une vidéo de sa maison à Los Angeles, réduite en cendres
-
"J'ai été condamnée pour..." : Jazz Correia risque très gros à Dubaï, elle se confie pour la première fois sur ses ennuis judiciaires !
« Merci de montrer le naturel Élodie ! », « Merci d’être tellement toi ! Ça fait plaisir de savoir qu’on est, tout de même, un peu toutes pareilles ! », « C’est ça qu’on aime chez vous. La simplicité, l’humour, la vie réelle : rien de plus, rien de moins ! », peut-on lire dans l’espace commentaire. Alors n’oubliez pas, la vérité n’est pas toujours celle que l’on voit sur les réseaux sociaux et aimez-vous tel que vous êtes !
Regardez :