Âgées respectivement de 16 et 20 ans, Jade et Joy Hallyday doivent régulièrement essuyer les remarques acerbes et déplacées de la Toile. En effet, les deux filles du taulier se sont vues critiquées à maintes et maintes reprises sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour une tenue ou une pose, les internautes trouvent toujours quelque chose à redire à leur sujet. Tant et si bien que leur mère a poussé un coup de gueule lors d’une interview.
« C’est d’une violence qui dépasse l’entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent vous cabosser toute votre vie », avait déploré la veuve du taulier au micro de RTL. Hélas, cette prise de parole n’a pas eu l’effet escompté puisque Jade et Joy Hallyday semblent être les cibles éternelles de la Toile.
Sur le même sujet
Un schéma répétitif
Les années se suivent et se ressemblent pour Jade et Joy Hallyday. Déjà l’année passée, les deux sœurs avaient déjà reçu bon nombre de critiques à cause de leurs déguisements d’Halloween. « Halloween, c’est pour faire peur, pas pour ressembler à une actrice X », « C’est Halloween, pas un défilé pour Dorcel » ou encore, « Nympho » et « Se déguiser en actrice X pour Halloween à son âge », pouvait-on lire dans l’espace commentaire de leurs photos Instagram.
Vous l’aurez compris, les deux jeunes femmes du clan Hallyday sont constamment comparées à des actrices de films pour adultes. Des propos graves et condamnables qui ne cessent de revenir à la moindre occasion. Pour preuve, des clichés postés par Joy Hallyday pas plus tard que le 16 octobre dernier lui ont valu une pluie de commentaires dans le même genre. Et aujourd’hui, c’est reparti pour un tour.
Les costumes de Jade et Joy Hallyday ne passent pas
Ce week-end, Jade et Joy ont posté leurs tenues d’Halloween. Car en effet, comme beaucoup de monde lors de cette soirée du 31 octobre, les deux jeunes femmes ont fait le choix de se déguiser. Ainsi, l’aînée s’est costumée en « Anges » de Victoria’s Secret et la plus jeune a suivi le thème de la série d’horreur, Ghoul. Si la grande sœur a anticipé les réactions de la Toile en désactivant les commentaires sous son post, la cadette, elle, a encore reçu de nombreuses attaques.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss France 2025 : Qui est Laura-Marie Marque Brugerolle la nouvelle Miss Aquitaine ?
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Mort d'Antoine Alléno : l'homme qui a fauché le fils de Yannick Alléno fermement condamné, tous les détails
-
"Une arnaque" : Audrey Lamy avait complètement oublié avoir participé à la saga Harry Potter
-
Mort de Liam Payne : sa compagne fait sa première apparition publique depuis les obsèques, un détail choque, ces clichés qui en disent long...
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
-
Miss Champagne-Ardenne 2025 : La géante au parcours incroyable qui va faire trembler Miss France !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Poupette Kenza : accusée d'extorsion de fonds, elle passe enfin aux aveux, ce que l'on sait !
« Pourquoi tant de vulgarité ? Vraiment, elle a un mal-être pas possible », « Tellement dommage qu’une toute jeune fille se présente dans des tenues qui ne sont tellement pas de son âge !!!! Trop de vulgarité !!! Où est la fraîcheur de la jeunesse ? Quelle tristesse, votre maman devrait vous conseiller de ne pas vous exposer de cette manière !!! » ou encore, « Quelle vulgarité, c’est triste », peut-on observer en masse. En clair, le maître mot est : vulgaire.
Regardez :