Isabelle Nanty (Les Tuche) : elle se confie sur les raisons qui l’ont poussée à adopter
Isabelle Nanty (Les Tuche) : on vous partageait les premières photos inédites des Tuche 3 qui est sorti en salles le 7 février 2018... Et, on vous parle désormais de l'une des actrices emblématiques de la saga ! Isabelle Nanty se confie sur les raisons qui l'ont poussée à adopter !
Isabelle Nanty se confie

À l'occasion de le tournée promotionnelle pour la sortie du film, l'actrice culte a choisi de se confier sur sa vie de famille. C'est avec amertume qu'elle expliquait avoir "sentimentalement raté sa vie."
Mais, à 56 ans, Isabelle Nanty est tout de même une maman heureuse et comblée. Car, elle a pris l'importante décision d'adopter un enfant seule.
Elle confie ainsi à Gala : "À 30 ans, j’ai appris que je ne pourrai jamais avoir d’enfant... Je suis une enfant Distilbène."
La mère de Tallulah, née en Chine en 2002 et âgée de 16 ans, a donc adopté la petite à 18 mois après avoir appris son infertilité... Car, elle aurait ainsi subi les conséquences de ce médicament, le Distilbène, qui était prescrit entre 1950 et 1977 aux femmes enceintes pour éviter les fausses-couches...
Il a, par la suite, été interdit, car il affichait de nombreux effets secondaires et été reconnu responsable de troubles de la fertilité pour les enfants exposés.
Ainsi, elle confie : "Je réunis d’ailleurs tous les 'dys' : dyslexique, dyspraxique, dyscalculique...!"
Elle a donc pris une décision lourde de conséquence, "le choix d’adopter seule."
Un bonheur partagé puisque sa fille l’avait "elle aussi adoptée" et les deux seraient ainsi très complices et proches.