Isabelle Nanty (Les Tuche) : elle se confie sur les raisons qui l’ont poussée à adopter

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le

Isabelle Nanty (Les Tuche) : on vous partageait les premières photos inédites des Tuche 3 qui est sorti en salles le 7 février 2018... Et, on vous parle désormais de l'une des actrices emblématiques de la saga ! Isabelle Nanty se confie sur les raisons qui l'ont poussée à adopter !
 

Isabelle Nanty se confie

 

 

À l'occasion de le tournée promotionnelle pour la sortie du film, l'actrice culte a choisi de se confier sur sa vie de famille. C'est avec amertume qu'elle expliquait avoir "senti­men­ta­le­ment raté sa vie."
 

Mais, à 56 ans, Isabelle Nanty est tout de même une maman heureuse et comblée. Car, elle a pris l'importante décision d'adopter un enfant seule.
 

Elle confie ainsi à Gala : "À 30 ans, j’ai appris que je ne pour­rai jamais avoir d’en­fant... Je suis une enfant Distil­bène."
 

La mère de Tallu­lah, née en Chine en 2002 et âgée de 16 ans, a donc adop­té la petite à 18 mois après avoir appris son infertilité... Car, elle aurait ainsi subi les conséquences de ce médicament, le Distil­bène, qui était pres­crit entre 1950 et 1977 aux femmes enceintes pour éviter les fausses-couches...
 

Il a, par la suite, été interdit, car il affichait de nombreux effets secon­daires et été reconnu respon­sable de troubles de la ferti­lité pour les enfants expo­sés.
 

Ainsi, elle confie : "Je réunis d’ailleurs tous les 'dys' : dyslexique, dyspraxique, dyscal­cu­lique...!"
 

Elle a donc pris une décision lourde de conséquence, "le choix d’adop­ter seule."
 
Un bonheur partagé puisque sa fille l’avait "elle aussi adop­tée" et les deux seraient ainsi très complices et proches.
 

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubePinterest