Isabelle Nanty : première apparition de l'actrice après son grave accident
Quelques mois après un terrible accident de la route qui aurait pu lui coûter la vie, Isabelle Nanty s’apprête à faire sa première apparition dans les médias.
Résumé de l'article
Isabelle Nanty fait sa première apparition publique après un grave accident, affichant un corset cervical, et partage ses nouvelles lors d’une interview très attendue.
Le 12 septembre dernier, Isabelle Nanty est victime d’un accident grave. Alors qu’elle est reconduite jusque chez elle après une journée de tournage, son chauffeur s’endort au volant. Alors qu’ils se trouvent sur l’autoroute A10, dans les Yvelines, le véhicule fait une terrible sortie de route. Par miracle, l’actrice et son chauffeur s’en sortent tous les deux, blessés, mais en vie.
Isabelle Nanty, qui a révélé être la cousine d’une star de Game of Thrones, est victime de multiples fractures. Elle a trois côtes cassées, une fracture à un orteil, et une fracture cervicale. Durant sa convalescence, l’actrice reçoit les visites régulières de ses proches, tels que Dany Boon et Jean-Paul Rouve. Ces derniers en profitent régulièrement pour donner de ses nouvelles aux médias, rassurant les fans de l’actrice.
Isabelle Nanty, véritable miraculée
Quelques jours après l’accident de voiture d’Isabelle Nanty, les premières nouvelles de l’actrice parviennent au public. La star du grand écran, âgée de 63 ans, se remet tant bien que mal de multiples fractures, dont une au niveau des cervicales. « Ça va ça va, elle se remet. Elle a été blessée, touchée aux cervicales, donc c’est que du repos, il faut que ça se remette », affirme Jean-Paul Rouve au micro de RTL après l’accident.
« On ne peut faire que ça. On a frôlé la catastrophe, mais heureusement, ça va. » Comme souvent, l’ami d’Isabelle Nanty donne alors de ses nouvelles dans les médias. « Je l’ai eue là [au téléphone]. Elle va bientôt venir me voir au théâtre, et elle pourra reprendre le travail en début d’année ». Et il semble que l’heure du retour de l’actrice soit arrivée, puisqu’elle a récemment fait ses premières apparitions publiques depuis son accident.
L’actrice fait son retour dans les médias
Le 18 janvier dernier, Isabelle Nanty était déjà présente lors du concert des Enfoirés. À défaut d’être sur scène avec ses camarades, comme elle l’a déjà fait à six reprises, elle les soutient alors depuis les gradins de l’Accor Arena de Paris. Accompagnée de Nicolas Gob, à qui elle donne la réplique dans Marie-Line, incognito, elle affiche un corset cervical impressionnant. Le 23 janvier dernier, elle accorde une interview à Marc-Olivier Fogiel, sur RTL.
Un retour dans les médias très attendu par le public, qui réjouit l’animateur. « Tellement heureux d’avoir retrouvé Isabelle Nanty. Une miraculée. Vous l’aimerez encore plus après l’avoir entendue en début de semaine pour son seul entretien… Elle a accepté de donner de ses nouvelles aux auditeurs de RTL », a-t-il annoncé sur Instagram. À l’occasion, il publie deux clichés de la star, équipée d’un corset de maintien cervico-thoracique, vestige de l’accident qui a failli lui coûter la vie.