Isabelle Nanty gravement blessée : son chauffeur qui roulait sans permis ni assurance s'en sort bien

Hors de danger après son accident de voiture survenu le 12 septembre 2025 dans les Yvelines, Isabelle Nanty prend une décision inattendue concernant le chauffeur de son véhicule… qui roulait dans l'illégalité ce jour-là !

Publié le par Faustine Jehanne
Isabelle Nanty gravement blessée : son chauffeur qui roulait sans permis ni assurance s'en sort bien
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Résumé de l'article

- Le 12 septembre, Isabelle Nanty a été victime d'un grave accident de voiture.

- Le chauffeur conduisait sans assurance et sans permis de conduire.

- L'actrice de 63 ans prend une décision surprenante.

Sommaire
Tout sur Isabelle Nanty

Figure incontournable de la comédie française, Isabelle Nanty a récemment été victime d'un accident de la route. L'incident s'est déroulé le 12 septembre dernier, alors que l'actrice de 63 ans était la passagère d'une Mercedes Classe V qui se trouvait dans les Yvelines, en direction de Paris. Selon les informations rapportées par 78Actu, le véhicule a fait une sortie de route brutale sur l’A10. En fait, cette voiture appartenait à une société de location de véhicules.

En ce qui le concerne, le chauffeur d'Isabelle Nanty est loin d'être exempt de tout reproche dans cette histoire. En effet, selon les premiers éléments de l'enquête, censée déterminer les causes de l'accident, celui-ci roulait sans permis de conduire depuis 2018. Ce n'est pas tout, puisque la voiture qu'il conduisait n'était plus assurée depuis le mois de juillet 2025. Il était donc dans l'illégalité au moment de l'accident.

Isabelle Nanty victime d'un accident : sa décision qui surprend

En revanche, selon les informations dévoilées par France Dimanche, les analyses toxicologiques ont prouvé que le chauffeur n'était pas sous l'emprise de drogues ou de l'alcool lors de l'accident. L'homme qui conduisait Isabelle Nanty se serait tout simplement endormi au volant, ce qui aurait provoqué la sortie de route. De son côté, toujours en convalescente, l'actrice aurait pris une décision étonnante.

En effet, Isabelle Nanty aurait décidé de ne pas engager de poursuites judiciaires contre son chauffeur. Et ce, même s'il se trouvait en situation d'illégalité au moment des faits. Pour rappel, la comédienne ne présentait pas de blessures apparentes suite à l'incident. En revanche, elle avait tout de même été transportée en urgence absolue à l’hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine. « Elle s’est plainte de douleurs dans tout le corps », comme l'ont rapporté nos confrères de 78Actu.

Comment va l'actrice aujourd'hui ?

« Elle ne souffre que de contusions, rien de très grave », avait ensuite appris une source policière au Figaro. Plus tard, l'entourage d'Isabelle Nanty avait déclaré sur les ondes de RTL qu’elle « souffre de multiples douleurs aux côtes et aux vertèbres ». Finalement, l'actrice de 63 ans a pu sortir de l'hôpital pour rentrer chez elle. Cela, après s'être vue délivrer un arrêt de travail d'une durée de deux mois. À ce jour, l'enquête menée par les autorités sur cet accident est toujours en cours.

L'accident d'Isabelle Nanty a toutefois affecté la production de la série Marie-Line, incognito. Dans laquelle elle tient le premier rôle. En effet, la comédienne était au beau milieu du tournage de cette fiction avant cet incident. Les prises de vue se poursuivent pour le moment sans elle, tandis que la série reste programmée sur TF1 pour 2026. Heureusement, plus de peur que de mal pour celle qui a reçu un beau message de la part de Gad Elmaleh.

Dernières news sur Isabelle Nanty

Tout sur Isabelle Nanty

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubePinterest