Isabelle Nanty : en pleine réeducation après son accident de la route, Dany Boon donne de ses nouvelles

Après son accident de la route, Isabelle Nanty a été contrainte de mettre sa carrière en pause. Face à Bernard Montiel sur RFM, Dany Boon a confié comment la comédienne se portait et comment elle traversait sa convalescence.

Publié le par Faustine Jehanne
Isabelle Nanty : en pleine réeducation après son accident de la route, Dany Boon donne de ses nouvelles
©PHOTOPQR/L'ALSACE/MAXPPP / ©Reporters/ABACA

Résumé de l'article

Dany Boon fait des confidences rassurantes sur l'état de santé d'Isabelle Nanty après son accident de la route.

Sommaire
Tout sur Isabelle Nanty

Icône de la comédie française depuis de nombreuses années, Isabelle Nanty a récemment été victime d’un accident de la route. Selon les informations d'78Actu, la comédienne se trouvait passagère à bord d’une Mercedes Classe V qui a quitté la chaussée sur l’A10 le vendredi 12 septembre 2025, dans les Yvelines, à hauteur de Saint-Arnoult, alors que le véhicule roulait en direction de Paris. En fait, la voiture en question appartenait à une société de location.

Et en ce qui le concerne, le chauffeur d'Isabelle Nanty est loin d'être exempt de tout reproche dans cette histoire. En effet, selon les premiers éléments de l'enquête, censée déterminer les causes de l'accident, celui-ci roulait sans permis de conduire depuis 2018. Ce n'est pas tout, puisque la voiture qu'il conduisait n'était plus assurée depuis le mois de juillet 2025. Il était donc dans l'illégalité au moment de l'accident.

Isabelle Nanty hospitalisée après son accident de voiture, elle ne porte pas plainte contre le chauffeur

En revanche, selon les informations dévoilées par France Dimanche, les analyses toxicologiques ont prouvé que le chauffeur n'était pas sous l'emprise de drogue ou de l'alcool lors de l'accident. L'homme qui conduisait Isabelle Nanty se serait tout simplement endormi au volant, ce qui aurait provoqué la sortie de route. Il peut tout de même s'estimer chanceux puisque, de son côté, l'actrice de 63 ans aurait décidé de ne pas engager de poursuite judiciaire contre lui.

Pour rappel, Isabelle Nanty a sérieusement été touchée dans cet accident : trois côtes cassées, un orteil fracturé et une fracture cervicale. Heureusement, la comédienne a pu quitter l’hôpital pour rentrer chez elle. Enfin, avec un arrêt de travail de deux mois. À ce moment-là, elle était en plein milieu du tournage de la nouvelle série de TF1 baptisée Marie-Line, incognito... dont elle est d'ailleurs la tête d'affiche.

Deux mois après l'accident, Dany Boon donne des nouvelles rassurantes de l'actrice de 63 ans

Le dimanche 23 novembre 2025, l’humoriste Dany Boon sera l’invité de Bernard Montiel dans son émission hebdomadaire sur RFM. Et dans un extrait dévoilé par nos confrères de Voici il y a deux jours, l'animateur lui a justement demandé des nouvelles d'Isabelle Nanty : "Nous aimons tous les deux quelqu’un beaucoup, c’est Isabelle Nanty. Est-ce que tu as des nouvelles ?", a ainsi voulu savoir celui qui officie également sur France 3.

"Oui, ça va… Elle fait de la rééducation […] J’ai eu peur… C’est un gros accident, mais ça va. Ça va aller. Elle a le moral. Je vais la voir, on se voit. Je l’ai sortie de l’hôpital pour l’emmener déjeuner. Ça va aller", lui a alors révélé Dany Boon, dont la mise en scène du nouveau spectacle a été justement assurée par son amie Isabelle Nanty. Des nouvelles rassurantes donc, deux mois après l'accident. À suivre.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Isabelle Nanty

Tout sur Isabelle Nanty

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest