1. Accueil
  2. People

Isabeau De La Tour : filmée en train d’esquiver Hilona Gos ?

par Sophie Vollet

Isabeau De La Tour : filmée en train d'esquiver Hilona Gos ?
Crédit photo : © Instagram

Une vidéo fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux : Isabeau De La Tour aurait volontairement évité Hilona Gos lors du Festival de Cannes. Regardez !

Depuis le tournage houleux d’ODRM, les deux influenceuses ont suivi des chemins bien distincts. Hilona Gos continue de produire du contenu sur les réseaux, tout en développant sa marque de vêtements. Côté personnel, elle a récemment annoncé sa séparation avec le père de son fils Paul-André, et s’est confiée sur ses choix éducatifs en tant que mère célibataire. Isabeau De La Tour, de son côté, a opéré un virage radical.

Loin des clashs télévisés, elle a abandonné les codes de la télé-réalité pour se tourner vers une image plus mode et premium. Elle collabore désormais avec des marques prestigieuses. Pourtant, malgré ce repositionnement, les tensions refont surface. Présentes toutes deux au Festival de Cannes, une vidéo montrant Hilona et Isabeau dans le même lieu a enflammé les réseaux. On vous dévoile la vidéo, vous n’allez pas être déçus !

Hilona Gos et Isabeau de la Tour : tensions explosives sur le tournage d’ORDM

Entre Hilona Gos et Isabeau de la Tour, l’inimitié est ancienne… et visiblement toujours d’actualité. En 2021, leur violente altercation sur le tournage d’Objectif Reste du Monde avait été largement commentée sur les réseaux. Selon le compte Instagram @ShayaraTV, tout aurait commencé par un simple désaccord concernant un job. Hilona refusait que Simon, pourtant en couple avec Adixia, soit laissé seul avec Isabeau. Ce soupçon de jalousie s’est rapidement transformé en déchaînement verbal.

La blogueuse avait par ailleurs rapporté des insultes extrêmement graves : « Sale grosse p*te », « tu crois que je vais te laisser le baser ? », avant de révéler que Hilona aurait même tenté de gifler Isabeau en hurlant « Je vais te t*er ». La production, dépassée par la violence de la scène, aurait dû intervenir, isoler les deux candidates et couper l’ensemble du passage au montage. Bien que le calme soit ensuite revenu, le fossé entre les deux jeunes femmes semblait définitivement creusé. Et plus de quatre ans après les faits, la rancune paraît encore tenace.

Une vidéo des deux influenceuses à Cannes devient virale

En quatre ans, on aurait pu croire que le temps aurait apaisé les tensions entre Hilona Gos et Isabeau De La Tour. Mais une vidéo captée lors d’une soirée au Festival de Cannes est venue raviver les braises. Sur ces images rapidement devenues virales, on aperçoit les deux influenceuses présentes au même événement. Hilona semble vouloir engager la conversation avec Isabeau, mais cette dernière multiplie les esquives. Regard fuyant, déplacements stratégiques, tentatives de discussions avec d’autres invités… Isabeau virevolte dans la pièce pour éviter tout échange avec l’ex de Julien Bert. La scène, aussi gênante qu’éloquente, culmine lorsque la jeune femme tourne franchement le dos à Hilona, qui tente malgré tout de suivre le mouvement.

Les internautes, eux, n’ont pas manqué de réagir, souvent avec ironie : « Hilona, faut pas forcer comme ça… ça se voit Isabeau elle cherche à t’esquiver », « Non mais meilleure vidéo, Hilona n’a pas remarqué qu’Isabeau cherchait à l’éviter ??? », « J’ai rarement vu quelqu’un vouloir en esquiver une autre comme ça », ou encore « J’espère Hilona t’as compris, sans moquerie, elle voulait vraiment pas être vue avec toi. » Une séquence froide, presque surréaliste, qui prouve que parfois, même les projecteurs de Cannes ne suffisent pas à réchauffer les relations. Et vous qu’en pensez-vous ? 

@parismatch

@isabeau.delatour @Hilona Gos #hilona #isabeaudelatour #cannes2025 #onregardequoi #festivaldecannes @Dessange Paris

♬ the boy is mine – spideya





Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x