1. Accueil
  2. People

Iris Mittenaere : elle se moque d’elle-même dans un taxi

par Lola Talbot

Iris Mittenaere : elle se moque d’elle-même dans un taxi
Crédit photo : Iris Mittenaere © Instagram

Plus naturelle et spontanée que jamais, Iris Mittenaere a fait preuve de moquerie contre elle-même tandis qu’elle se trouvait dans un taxi.

Fraîchement séparée de son compagnon de longue date Diego El Glaoui, notre Miss France 2016 s’est confiée sur cette rupture difficile. De son côté, le jeune semble avoir bel et bien tourné la page de ces cinq ans d’amour. Pour preuve, il s’affiche dorénavant au bras d’une jolie blonde qui appartient elle aussi au cercle très prisé des Miss.

De toute évidence, la vie privée d’Iris Mittenaere est un sujet brûlant. À 31 ans, la jolie brune prend le temps de se retrouver. Mais les rumeurs de couple ne sont jamais très loin. À ce sujet, un détail bien précis a interpellé les internautes. Une chose est sûre, elle fait chavirer de nombreux cœurs. Mais pour le moment, elle préfère ironiser à son sujet.

Iris Mittenaere se moque d’elle-même

Élue Miss France 2016 puis Miss Univers, Iris Mittenaere est rapidement devenue une personnalité française incontournable. Suivie par plus de 3,4 millions d’abonnés sur Instagram, celle qui est originaire du Nord partage son quotidien avec spontanéité. Représentée par l’agence We Are Influence de son ex-compagnon Diego El Glaoui, elle met en avant de nombreux placements de produit. En parallèle, ses voyages et ses invitations à des événements prisés font également partie prenante de son contenu.

Si ses photos et vidéos attirent un grand nombre d’internautes, sa vie privée est également un sujet à part entière. Alors forcément, lorsqu’elle s’est emparée de ses réseaux pour annoncer sa séparation avec Diego El Glaoui en mai dernier, la planète people a tremblé. Il faut dire que le comportement du jeune homme à son égard avait été sévèrement jugé à bien des reprises par le passé. Depuis, on prête à Iris Mittenaere des relations avec Valentin Lucas, et même le fils d’un homme richissime.

Elle ironise sur son accoutrement dans un taxi

Toutefois, Iris Mittenaere n’a rien officialisé à l’heure actuelle. Pour cause, elle préfère passer du temps seule avec elle-même pour se recentrer sur l’essentiel. C’est ce qu’elle a confié à Louise Aubery lors du Festival de Cannes. De toute évidence, pour être heureux à deux, il faut se sentir bien tout seul. Telle est sa devise. Et visiblement, elle fonctionne plutôt bien. Toujours très naturelle, elle s’est emparée de son téléphone pour partager une étonnante photo d’elle ce vendredi 5 juillet.

Contre toute attente, Iris Mittenaere avait une apparence peu commune alors qu’elle se trouvait dans un taxi. Pour cause, la jeune femme avait trois imposants patchs en tissu sur le visage. Avec son quotidien à mille à l’heure, elle a profité de cet instant de répit pour nourrir sa peau. Face à cet accoutrement étonnant, elle n’a pas hésité à se tacler elle-même : « Voyager en toute discrétion et classe. C’est ma devise. […] Pardon pour les chauffeurs qui me transportent et qui doivent se dire que je suis folle ». 

Iris Mittenaere : elle se moque d’elle-même dans un taxi

Iris Mittenaere © Instagram

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur