1. Accueil
  2. People

Iris Mittenaere devient blonde : son fiancé n’est pas du tout convaincu du résultat

par Omar Benadada

Le nouveau style capillaire d’Iris Mittenaere n’a pas convaincu tout le monde, et surtout pas son compagnon et futur fiancé, qui préfère sa chevelure d’avant.
Crédit photo : Iris Mittenaere et son fiancé Diego El Glaoui à droite,

Le nouveau style capillaire d’Iris Mittenaere n’a pas convaincu tout le monde, et surtout pas son compagnon et futur fiancé, qui préfère sa chevelure d’avant.

Iris Mittenaere s’est fait connaitre pour son titre de Miss France en 2016. Dans la foulée, elle remporte également le titre de Miss Univers, ce qui lui vaut une renommée internationale immédiate. Elle reste la seule française à avoir remporté ce titre depuis celui de Christiane Martel en 1953.

La jeune femme entame une carrière sur le petit écran à partir de 2018. Elle est notamment présentatrice de Ninja Warrior sur TF1. Elle présente par ailleurs Les Victoires de la Musique la même année, avant de s’engager en tant que participante dans Danse avec les Stars en 2019, une édition dont elle finira finaliste.

La vie personnelle d’Iris

En aout 2022, l’ex Miss France annonce ses fiançailles avec Diego El Glaoui, un homme d’affaires français, avec qui elle partageait une relation depuis déjà trois ans. Des bruits sur une éventuelle séparation des deux tourtereaux ont circulé sur les réseaux sociaux. En cause ? L’absence de Diego à l’anniversaire de sa future fiancée. Elle ne tarde pas à y répondre, balayant toutes les rumeurs de séparation et affirmant qu’ils étaient toujours bel et bien ensemble.

La jeune femme avait expliqué qu’elle était très réticente à afficher son couple sur les réseaux sociaux au début. « « J’ai été harcelée par les paparazzis. Afficher mon couple était un moyen de m’en protéger », avait-elle confié au magazine Télé 7 Jours. Elle avoue lors de cette interview que la limite entre ce qu’elle veut exposer et son intimité est aujourd’hui très dure à définir.

Une nouvelle coiffure qui ne fait pas l’unanimité

Lors de sa dernière sortie sur les réseaux, la jeune femme a dévoilé une nouvelle apparence qui n’a pas plu à tout le monde. Le film Barbie, porté par Ryan Gosling et Margot Robbie, est sorti en salle ce mercredi. L’ex-brune a donc profité de l’occasion pour se teindre les cheveux en blond afin de ressembler à la fameuse poupée. La vidéo, partagée sur Instagram, est légendé « Margot Robbie m’a fait faire ça. Ça m’irait ou pas ? »

Les réactions sont mitigées du côté de ses fans. Certains se montrant fans de la nouvelle apparence, et d’autres étant moins enthousiastes quant à ce changement. Le futur fiancé, Diego, semble en tout cas être d’avis pour qu’Iris revienne à sa chevelure brune. « I vote brunette » a-t-il commenté en dessous de la vidéo. De nombreux internautes partagent cet avis de revoir la belle jeune femme revenir à sa couleur naturelle.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur