Iris Mittenaere : jury de Miss France 2021
Comme vous le savez, la centième élection de Miss France approche à grand pas. Malgré la crise du Coronavirus, les 29 prétendantes au titre ont pu partir en voyage de préparation, passer leur test de culture générale et n’attendent désormais plus qu’une chose : la cérémonie officielle. Cette année, l’élection de la nouvelle reine de beauté aura lieu le 19 décembre prochain. Mais ce n’est pas tout. Pour la centième édition du concours, le jury sera uniquement composé d’anciennes Miss telle qu’Iris Mittenaere. À ses côtés, on retrouvera notamment Linda Hardy, Elodie Gossuin, Sonia Rolland ou Vaimalama Chaves.
En attendant de relever ce nouveau défi professionnel, la chérie de Diego El Glaoui continue de séduire ses abonnés à coups de photos sexy sur son compte Instagram.
Sur le même sujet
Après avoir joué à la Mère-Noel sexy, Iris Mittenaere a posté une photo d’elle en robe noire, dévoilant une épaule et son décolleté. Une photo qui n’a visiblement pas été du goût de tout le monde…
Une internaute attaque gratuitement Iris Mittenaere
Dans les commentaires, une internaute s’est empressée de critiquer l’ancienne Miss Univers d’une remarque méchante et gratuite. « Ouh la la c quoi cet os qui se trimballe sur ton ou ta poitrine, je sais pas, mon dieu quelle horreur, ça gâche la photo et toi par conséquent. »
Mais celle qui se voulait moqueuse a rapidement été remise en place par Iris Mittenaere : « cela s’appelle une clavicule. Des cours d’anatomie s’imposent. Tous les humains normalement constitués en possèdent. Même toi oui oui. Je ne me sens pas gâchée par ma clavicule ça va merci. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
Une réponse bien plus sympathique que certain internaute qui n’ont pas manqué de s’en prendre violemment à celle qui a osé critiquer la belle Iris. Habituée aux remarques déplacées sur son apparence, l’ancienne Miss n’est pas du genre à se laisser faire. Dernièrement elle répondait très cash à ses détracteurs sur les réseaux sociaux : « Je ne demande le jugement de personne. Encore moins d’un homme sur mon corps, je m’accepte, j’ai confiance en moi, je m’aime. Si je ne plais pas à certains, grand bien leur fasse. »